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Mini-Protos 450 MSHELI


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Tu nous a pas précisé ci c'est au premier montage ??

Si ca t'es arrivée après (Donc montage ok) peut-être tous simplement que la roue libre ne fait plus corps avec le pignon.. Dans ces cas la c'est facile a vérifier..

tu maintien le moteur a la main et tu fait tourner le rotor a la main tu verra bien si ca patine ou pas...

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Bonjour,

Merci pour vos reponses!

J'ai eu fait un statio dans le jardin le WE d'avant juste pour tester le MB.

Quand je tiens le rotor a la main, j'arrive a le faire tourner sans trop de difficulte mais je dois quand meme maintenir le moteur.

J'ai un autre pinion, le 14T d'origine. Je n'ai pas lubrifie. J'y pensais justement, a echanger les pinions pour voir...

Bons vols,

Laurent

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Sinon en pales d'anticouple, tu peux essayer les plastiques du 450 pro. Globalement elles ont la même forme que les kbdd, elles sont beaucoup plus rigides, a peu près autant que du carbone. Elles résistent mieux au crash que du carbone et ont du fait de leur rigidité un bien meilleur comportement que les kbdd. Je les trouve meilleures en vol que toutes les carbones que j'ai pu essayer, et pas chères. Très peu d'utilisateurs de 450 pro songent a changer ces pales. Dès mon deuxième vol, j'ai échangé les pales du mini protos contre des align.

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mon choix est fait :dance: :dance:

juste un retour sur la conf

-moteur 4s MSH41078 + pignon 16d

-Beast+ Hitec hs225 en stock chez moi

(donné pour 0.11sec/60 deg (6.0V) 6.0V: 4.8kg/cm)

- Ac MKS DS9670A (en stock aussi)

j'hesite pour le moteur sachant que je prendrais l'option strech plus tard...

que faire, 3 ou 4S ?

Stéphane

Toi,moi et Geoffroy,on se retrouve les 3 avec les même couple de machine 8O 8)

Perso j'ai gardé le moteur d'origine avec lipo 4S et pignon de 15.

A 60% de gaz,je suis a 3000 trs,en gros 10%=500trs avec cette config

Ca a l'air de marcher fort(cf la vidéo de Marcel la page précédente) et après 4min de vol je remet 1100mA sur mes 2200 30C en vol cool.

:wink:

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Dans ce cas tout s'explique.

Possible que ce soit le "BUG" du pignon de 14. Regarde bien de pres mais je présume qu'il est juste fendu. Et mort par la même ocasion.

Achète un 15 dent.

Bingo!

J'ai remonte le 16 dents. Mais c'est quoi ce brin ? Un statio dans le jardin et l'upgrade a 18$ qui est deja morte! C'est pas serieux... Je peux tenter la garantie ?

Donc la solution c'est le 15 dents pour tourner en 4S ?

Bons vols,

Laurent

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