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Mini-Protos 450 MSHELI


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Non sur l'ac...

Sur le chassi il y a un detrompeur...

Il faut bien enfoncer le tube à fond.

Pour le bloc anticouple il faut trouver la position de manière à ce que les "picots" des pieces plastique viennent se logées dans l'encoche du tube...

c'est surement cela car le tube me semble bien en place le marquage blanc MSH est bien aligné

je verifie ce soir

merci :D

ps: par contre il me manquait un guide pulley dans le sachet E :twisted::twisted:

j'ai pris celui de l'ac pour continuer

faut que je passe chez mon revendeur avant ce week

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Salut,

Honnetement vu l'organisation que ca demande, etc, si quelqu'un le prend direct, je préfère ...

Sinon y'a combien de numéro au loto, 49 ? Avec 49 tickets de 7€ ca prend les frais paypal supplémentaires ...

Après faut que je trouve un forum qui me laisse organiser ca (c'est limite légalement parlant), etc.

Thomas.

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Avez vous de retours sur les pignons de 14 dents?

Ils sont toujours merdiques? (il me semble pas avoir vu de nouvelle version de dispo)

J'ai besoin de voler avec moins de tours (vols en salle pour quelques jours), à bas regime, l'anti-couple est moins efficace lors des changement de pas, il se deporte legerment (bon c'est pas enorme faut pas exagerer, mais il est quand même un peu présent).

J'aimerais tester avec le pignon de 14 voir ce que ça donne, mais bon à 14€ le pignon ,j'ai pas envie de le changer à chaque changement d'accu...

J'en ai commandé un, je teste ça ce week-end, mais en ce moment je vole tellement peu que cela ne sera pas très objectif comme test...

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Salut Olivier

le pignon n'y changera rien, tu obtiendra le memee resultat en baissant ta courbe de gaz.

apres bien sur il te faut augmenter le gain a la radio pour compenser la baisse d'efficacité de l'AC

si ca suffit pas a tres bas regime (<1800) il te faut mettre des pales d'AC edge 62mm

A+

marcel

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cool, merci de vos reponses...

C'est de toute façon que pour pour ce week-end, pour le telethon, on organise des scéances de vol en double commande et demo en salle.

histoire de rendre l'helico plus docile et moins "flippant" en salle, j'ai modifié mes réglages afin de pouvoir faire profiter les plus jeunes...

Maintenant en pignon de 15, moteur 3S et accu 4S 60/70% de gaz, il est magique cet helico ...

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De toute manière 14T ou 15T à partir d'un certain couple la roue libre lâche et quelque soit le pignon ça décroche pendant quelques instants.

Ça fait un peu limiteur de couple naturel, ça évite de faire passer trop de watts dans la courroie :D

Je reçois les pièces pour le mien ce matin, aprés un mois sans aucun vols ça fait plaisir :mrgreen:

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Le 14 se fend, tout simplement. Trop fin.

Je ne sais pas si en fonctionnement le pignon chauffe mais ce pourrait être une explication.

Mon 15D a 270vols il a les dents un peu usées.

A titre d'info la roue libre est la même que celle du T250 ;) Je le sais puisque j'ai piquée celle de mon 16 pour dépanner le T250 de mon gamin. Et j'ai racheté juste la roue libre Align pour remplacer.

Je reçois les pièces pour le mien ce matin, aprés un mois sans aucun vols ça fait plaisir :mrgreen:

Putain Nox ca va te faire un bien fou ca !!

Y'a des we je vais au club avec le 700 mais je le laisse au sol et je me sers que tu protos c'est dire que j'y aime :)

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salut

le mini a fait ces premiers vols! TOP!! je me suis bien éclaté :wink: :dance:

moi qui ne volais qu'avec un 700 j'ai bien apprécié le fait de voler à proximité

le contro est réglé de base je vais le modifié mais sans la carte controleur

pour le moteur SCORPION 2580Kv

vous mettez quoi en timing et frequencePWM?

j'ai pas regardé la config du YGE mais c'est deja peut etre préréglé???

Stéphane

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Bonjour à tous,

Je suis récents possesseur de ce bel hélico.

Je viens de finir le montage et je voulais tester si le moteur tourné dans le bon sens mais j'ai après initialisation du contrôleur une séquence de 6bips/flash qui correspond à une échec de démarrage.

J'ai essayé le manche des gaz en haut pour supprimer l'erreur comme préconisé dans la notice mais rien.

J'ai laissé les réglages de bases sur le contrôleur.

Merci d'avance pour votre aide

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au premier demarrage, il faut initialiser la course des gaz..

Met un courbe de gaz 0 - 50 - 100

Tu demarre la radio (manche à 0)

Tu branche l'helico

Après les bip tu met plein gaz (je crois que ça bip pas sur je me rappelle plus)

Puis tu reviens à 0 (bip)

Ensuite tu dois entendre une serie de bip correspondant aux nombre d'elements de l'accu

et c'est bon...

Olivier

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Bon la je crois que j'ai un soucis;

En effet j'ai suivi ta procédure wareck et je t'en remercie mais après avoir mis les manches en haut les gaz le rotor est parti puis j'ai mis le manche en bas mais pl à nouveau la série de 6bips; Je recommence la manip est la le pignon n'est plus entrainé mais le moteur tourne :?

décidément y a pas un modèle avec lequel je n'ai pas de soucis après montage :x

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