Aller au contenu

700 : YS120 VS 700 E


Messages recommandés

Je sais pas comment ils font pour ne pas exploser la transmission ... :?

Moi j'ai un modeste BCL700M ancienne version et j'ai réussi ça ce week-end en étant théoriquement caler à 2050 t/min sur enchaînement tic-toc / piro-flips de gros bourrin dixit des copains mais moi j'ai rien senti venir ! :oops:

10012

Résultat je vais viré le mode gouvernor et revenir à des courbes gaz/pas classiques

PS : Tristan, quand est ce que tu viens faire un petit tour à Nantes pour nous filer un petit cours ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce test, mais il n'est pas équitable.

On remarque que l'électrique tourne à fond bien longtemps avant que le thermique ne se décide à décoller. Et en plus, après le premier départ, le thermique se met en autorot, alors que l'électrique tourne tjrs à fond. Une dernière chose, étant donné que l'on utilise une rolls royce des moteurs thermiques, on devrait faire de meme pour l'électrique avec un moteur pyro.

J'oubliais, les batteries bleu qui sont sur l'électrique ne sont surement pas des Thunder Power 65C.

Ps: C'est vrai qu’après le test le bac du thermique est vide alors qu'il était plein au départ. Pour arriver à ces performances il doit consommer grave!!!!!

Avec ces performances 4 min 30 de vol max!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire pour le réservoir, la vidéo est coupée :) On mon avis, ca dure bien 6min à 7min le plein. (6min30 ? :) :) )

Pis bon l'electrique restera forcément le plus puissant et le plus simple à mettre en oeuvre.

Par exemple sur une compet, pour être pret à l'instant t, le plug and play d'un electrique est fort appréciable.

Pour des vols d'entrainements sans s’arrêter un WE au club, le nitro bien mieux :) Au bout du premier plein le moteur est forcément bien réglé et en volant s'en s'arreter il est toujours parfaitement réglé au clic pret. On pose, on repart.

Si les deux ont à peu pret la même puissance il devrait être plus simple de passer de l'un à l'autre (E/N) en pilotant de la même manière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.