Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
hello,
j'ai acheté il y a quelques années de cela un nikko sky watcher...ah ça pour être beau, c'est beau...mais je n'ai jamais réussi à faire plus de 30 secondes de vol en gros; je l'avais donc remisé dans un carton et voilà que tout à l'heure en faisant du ménage, je retombe dessus avec mon ptiot qui forcément devient très intéréssé pr la chose orange fluo...
Bref la bestiole est en charge à la minute où j'écris ce post et je ne m'attends pas à un miracle quant à l'issue prochaine du test...
J'ai un peu parcouru le forum et je vois que les batteries ont pas mal évolué et les nim-mh ont quasi disparu visiblement.
Je voulais savoir si certains avaient eu à faire à cet hélico et ce que ça avait donné pour eux; de même, que faut il vérifier si j'opte pour de nouvelles batteries et ce ds le but d'augmenter l'autonomie(et si c'est faisable)?
Je me doute que ça serait certainement plus judicieux de repartir sur un nouvel hélico plus hightech que ce nikko, mais je persiste un peu car ce truc m'a quand même couté 100 euros lors de son achat et ça me fout les boules de me dire qu'il faut que je les foute à la poubelle car ce produit au final est une grosse m.....
J'ai été trop c... à l'époque...j'aurai dû le ramener direct au magasin où je l'avais acheté
Merci de vos conseils
@+
chris
10 réponses à cette question
Messages recommandés