Aller au contenu
  • 0

question nikko...

Invité

Question

hello,

j'ai acheté il y a quelques années de cela un nikko sky watcher...ah ça pour être beau, c'est beau...mais je n'ai jamais réussi à faire plus de 30 secondes de vol en gros; je l'avais donc remisé dans un carton et voilà que tout à l'heure en faisant du ménage, je retombe dessus avec mon ptiot qui forcément devient très intéréssé pr la chose orange fluo...

Bref la bestiole est en charge à la minute où j'écris ce post et je ne m'attends pas à un miracle quant à l'issue prochaine du test...

J'ai un peu parcouru le forum et je vois que les batteries ont pas mal évolué et les nim-mh ont quasi disparu visiblement.

Je voulais savoir si certains avaient eu à faire à cet hélico et ce que ça avait donné pour eux; de même, que faut il vérifier si j'opte pour de nouvelles batteries et ce ds le but d'augmenter l'autonomie(et si c'est faisable)?

Je me doute que ça serait certainement plus judicieux de repartir sur un nouvel hélico plus hightech que ce nikko, mais je persiste un peu car ce truc m'a quand même couté 100 euros lors de son achat et ça me fout les boules de me dire qu'il faut que je les foute à la poubelle car ce produit au final est une grosse m.....

J'ai été trop c... à l'époque...j'aurai dû le ramener direct au magasin où je l'avais acheté :?

Merci de vos conseils

@+

chris

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

mdrrrrrrrrr.....

Merci pour les réponses;

j'ai quand même regardé les vidéos...lol; donc j'ai le même résultat que la vidéo française, à savoir il tombe plus bas de où il part: un comble...ahahahah!!

Pas mal pour la seconde près les modifs, au moins il quitte le sol.

Ah mon test....après avoir grillé le premier accus en 6 ou 7 minutes avec mon ptiot, je mets le second pour ma fille qui trépignait :mrgreen: ; au bout du même temps et après essai depuis un transat, depuis une table, l'accus arrive à la fin de la charge!!On recharge, on recharge me disent les gosses!!! et moi de dire , c'est une grosse M.....jamais il ne pourra décoller!!

Bref je le prends, je lui brise la queue en deux, j'enlève les accus et les piles et hop poubelle!! :dance:

Depuis le temps que j'en avais envie!!!je me suis bien fait niK...merci niKKo....remarques avec un tel nom de marque, ça annonçait déja la couleur....j'ai pas eu le courage de mettre une carotte à quelqu'un en le revendant...mdrrr

Je serai qd même curieux de connaître le nombre de vente de cette drouille!!!j'ai qd même pas été le seul à prendre cette chose??

Arff je vais envoyer un mail à nikko...je vais me payer le luxe tiens!!

• 0

Bonjour,

Il y a quelques années de cela, j’ai fait l’acquisition d’un objet radiotélécommandé de marque Nikko, je crois même me souvenir que c’était à pick wic, au magasin de vert saint denis dans le 77 !!

A l’époque ma fille devait avoir 6 ou 7 ans ; plein d’entrain, elle accompagna son papa sur un petit parking de forêt libre de voitures pour procéder aux premiers essais ;

Notre joie fût de courte durée et pour résumer notre expérience avec ce jouet, le plaisir s’en est limité à ouvrir le carton…

Désabusé, j’ai quand même persisté…revoyant mes réglages, la manière de charger les accus ,modifiant les lieux de tentatives ;

Plein de désarroi, je me suis vu contraint de ranger l’objet dans sa boîte, objet acquis pour la modique somme de 100 et quelques euros je crois et me restreindre à le contempler dans son emballage transparent, laissant entrevoir une belle ligne orange fluo et une gueule somme toute fort sympathique ; ce jouet nous a suivi dans nos déménagements tout en lui apportant un soin particulier afin qu’il ne soit pas endommagé…

Et ce qui devait arriver, arriva….dimanche dernier, profitant d’un peu de soleil, je retombe sur ce jouet, toujours dans un état impeccable, et ce en compagnie de mon garçon qui a lui-même 7 ans aujourd’hui…

Forcément, nous voilà partis pour une énième tentative….Après avoir usé le premier accus au bout de 5 minutes avec mon garçon, vint le tour du second que ma fille négocia dans le même temps.

« -On recharge, on recharge !!!

-mais non, ça ne sert à rien…

-mais si on va y arriver !!!

-mais non, vous n’allez pas perdre votre temps comme j’ai perdu le mien…. »

Et là, je ramasse la chose et d’un coup net, je lui brise la queue en deux….quel soulagement de briser cet objet NIKKO !! Une véritable délivrance !! quelle déception, quelle honte de penser que je venais de jeter + 100 euros direct dans la poubelle….mais bon sang, depuis le temps que j’en avais envie !!!

Ça fait quand même cher les 3 secondes de plaisir…

Bref je ne sais pas si mon mail sera lu ou si il terminera directement dans la corbeille, je ne sais pas si d’autres papas ou d’autres réclamations vous sont parvenus, mais sachez que je suis fort déçu de ce fameux SKY WATCHER que vous m’avez facturé il y a quelques années !! il n’a jamais été en mesure de quitter le sol …

Le problème est définitivement réglé et il a rejoint le fond d’une poubelle, endroit légitime pour ce sk…machin chose.

Mr xxxxxxxxxxxx

bon j'ai mis mon nom et mon prénom :lol:

• 0

Étonné que j'étais d'apprendre qu'une grande marque comme nikko s'était amusée a faire des helicos télécommandés incapables de voler, j'ai fait une recherche rapide sur YouTube et j'ai trouvé des preuves que quelques uns au moins des skywatcher pouvaient tenir un statio. Je ne dis pas que c' est facile, j'ai moi meme tenté d'aider sans succès un gamin et son père qui étaient venus a bagatelle directement après en avoir acheté un. Mais ce n'est pas non plus du pur vol.

• 0

lol, j'en ai encore un chez moi :)

C'est clair qu'il a déjà un paquet d'année j'avais acheté ca à l'époque pour jouer avec mon gamin.

Mais oui cette machine a translaté, fait des virages et qq attero :) Pas forcément non plus où je le voulais :) Mais pas eu que des crash :)

Je me suis toujours dit qu'un jour je la remetrai en vol pour son dernier vol :) :)