- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonsoir à tous.
Voilà je suis tout nouveau dans le monde de l'hélico rc. Ça fait déjà quelques années que je pratique le modélisme avion et l'envie de connaitre autre chose et surtout de nouvelles sensations m'est apparu, pour moi l'hélico rc ma toujours fasciné et j'ai décidais de sauter le pas. J'ai décidais de commencer avec un hélicoptère vraiment de début qu'on m'a d'ailleurs reproché à plusieurs reprise mais ayant un budget d'étudiant je ne peu pas me permettre pour l'instant d'investir énormément dans un très bon hélico (Le t-rex) par exemple. J'avais déjà un Nexus 30 mais l'ancien proprio (malhonnête au passage ...) avait oubliais de me dire que l'axe que l'axe principal était vrillé ... alors j'ai trouvais un châssis complet de nexus 30 avec des nouvelles pièces en alu au niveau du plateau cyclique et la tête de rotor et tout ça pour une boucher de pain alors j'ai sautais sur l'occasion.
Fini le montage l'heure au essais a sonné, j'ai investi dans un gyro (Align gp780) que j'ai achetais à un nembre de ce forum, j'ai suivi la notice en français qui est disponible sur ce site et me voilà au réglage du gyro et l'anti couple et je ne vous cache pas que je suis totalement paumé. Tout les branchements du gyro sur le récepteur sont bon (ma radio est une eclispe 7 et gyro branché sur la voie 4 et voie 5 pour le gain du gyro qui est au passage à 70%) seulement les premiers essais n'ont pas était terrible, je rencontre un problème quand je mes les gaz, l'hélico balance la queue brusquement par la gauche ... j'ai fais une vidéo pour montrer ce problème ( à partir de 1min30)
[flash=]
Savez-vous d'ou proviens ce problème ?
Je m'excuse d'avoir écris un roman ^^
Merci d'avance
cordialement
11 réponses à cette question
Messages recommandés