Aller au contenu

MIKADO LOGO XXTREME video

Messages recommandés

salut

+1 sur la qualité des logo qui je trouve est nickel.

c sur que c pas tout carbone mais au moins les deux flanc coûte 50eur max et tout est la hors mis la plaque moteur et 2 roulement , alors que sur les autres machines c loin d'être les mêmes prix pour une qualité moindre la plus part du temps :wink:

malgré pas mal de soucis avec mon logo 600 qui est malheureusement une mauvaise occas :evil: il me reste que la roue libre + roulements d'axe principal a changé , mais je doit dire que les quelques vols que jai pue bien effectué avec toute la puissance , c'était le top.

je trouve que les logo peuvent encaissé un max de tours rotor et des vols de bourrin sans que rien ne bronche .

en faite le seul truc que logo aime moins que les autres machines , c les crach :lol: car la ca explose et pas qu'un peu 8O

mais c pas plus cher qu'un autre sur les reparations, enfin a mon avi ;)

Salut,

Pour dévier du sujet de départ, je trouve les Logos très optimisés notamment sur les masses en mouvement mais le revers comme tu le disais c'est que c'est extrêmement fragile. je vous mets une vidéo pas très belle du Logo 500 d'un copain dont c'est le premier vol :

Là, on a rien récupérer et c'est directe poubelle. Le problème c'est que c'était son deuxième Logo et deux fois la même...

Pour revenir sur le sujet, Mikado à mis en ligne une vidéo où les puristes vont pouvoir entendre la machine ;)

Mikado Logo XXtreme RAW par Kyle Dahl c'est toujours aussi beau

Hâaaa, si j'étais riche !

c'est que c'est extrêmement fragile.

Logo 500 d'un copain dont c'est le premier vol :

on a rien récupérer et c'est directe poubelle. Le problème c'est que c'était son deuxième Logo et deux fois la même...

Salut

J'ai l'impression que le "moteur" hurle sur t'as vidéo :shock::shock:

Perso j'ai un logo 500 et c'est de la trés bonne machine :wink:

A+

Hervé

Salut les gars,

Sur son premier logo après autopsie, la couronne principale était complêtement bouffée au niveau de la goupille sur l'axe principale. Pour le deuxième (celui de la vidéo), on ne sais pas... Ses deux Logos on fini au tas de la même façon avec cette impréssion que j'avais aussi d'avoir une machine qui faisait un bruit malsain. Pour info le contro et le moteur était sur un T600 en 8S qui marchait du feu de dieu mais je n'ai plus les refs du matos. Enfin quand ça tombe de 15 m sur le flanc, il reste plus grand chose et ses deux kits ont fini à la poubelle. Il a gardé l'électro et c'est tout.

Un peu dégouté, il est repassé sur du Align (un T700e comme moi) moins classe, plus lourd mais aussi un peu plus costaud.

@+

Enfin quand ça tombe de 15 m sur le flanc, il reste plus grand chose et ses deux kits ont fini à la poubelle. Il a gardé l'électro et c'est tout.

Un peu dégouté, il est repassé sur du Align (un T700e comme moi) moins classe, plus lourd mais aussi un peu plus costaud.

Mouais, en cas de gros crash avec un Logo c'est vrai qu'on explose le chassis à coup sûr. Mais au moins par rapport à un T700 par exemple on est certain de ne pas se trainer des paliers tordus ou des flancs fissurés qu'on aurait pas vu au remontage...

...un chassis complet de Logo 600 coute 50 euros, ça vaut pas le coup de se priver de repartir avec un chassis neuf

Après pour le reste c'est du classique, tube de queue, pale, roulement, etc......sauf que comme c'est le chassis qui casse étonnament parfois on sauve la tête complète, les 2 axes (pied de pale et rotor) y compris.

Mouais, en cas de gros crash avec un Logo c'est vrai qu'on explose le chassis à coup sûr. Mais au moins par rapport à un T700 par exemple on est certain de ne pas se trainer des paliers tordus ou des flancs fissurés qu'on aurait pas vu au remontage...

...un chassis complet de Logo 600 coute 50 euros, ça vaut pas le coup de se priver de repartir avec un chassis neuf

Après pour le reste c'est du classique, tube de queue, pale, roulement, etc......sauf que comme c'est le chassis qui casse étonnament parfois on sauve la tête complète, les 2 axes (pied de pale et rotor) y compris.

je confirme !

Invité Sylvafilms
Là, on a rien récupérer et c'est directe poubelle. Le problème c'est que c'était son deuxième Logo et deux fois la même...

J'en ai vu pourtant des vidéos d'hélico, mais la, j'ai jamais entendu un truc pareil, surtout sur un 500, faut être un peu bésé pour voler comme ca :D

En plus j'ai l'impression (et peut être pas qu'une impression) que les figures effectuées dans la vidéo ne demandent pas autant de tours rotor, en plus du fait qu'on voit qu'il manque pas mal de débattements au collectif pour l'exploiter, donc c'est vraiment user son logo 500 sur place pour rien :(

Dommage pour le crash, mais la on est forcé d'admettre qu'il y a sur-vitesse, ou un truc qui frotte quelque part :think:

Ui effectivement sur la vidéo on entend bien qu'il y a quelque chose ne "tourne pas rond", un peu le bruit d'une vibration. Mais en tout cas ui apparemment c'est la courroie car on voit bien juste avant le crash qu'il part en pyro, et je ne pense pas que se soit volontaire, ou alors la méca' a lâchée à ce moment là ;) :s.