- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour,
Comme le dit le titre, cela fait un long moment que j'hésite entre le t-rex 450 Sport et le mini titan E325 mais... je sais pas le quelle choisir !!!
Dans tout les cas je le prendrai chez flying hobby en prêt à voler (en 2,4 GHZ), D'ailleurs j'ai entendu que des bonnes choses venant de ce site au japon mais avec les histoires des problèmes causé (nucléaire), flying hobby fonctionne encore (niveaux réapprovisionnement, livraison, etc...) ???
Tout ça pour dire que j'ai entendu énormément de gents qui aime beaucoup le mini titan E325 car il est plus stable grâce à son plus grand rotor que le t-rex 450 Sport !!! Mais sur flying hobby le t-rex 450 Sport est bien mieux (il est vendu avec un rotor en alu, paire de pales carbon en plus, batterie en plus, cordons pour FMS, futaba 2,4GHZ, etc...), donc je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que le mini titan n'est pas en stock comparé au t-rex qui lui y est !!!
Si jamais je prenais le t-rex 450 aurai-je des difficultés au début car je crois qu'il est un peu plus difficile que le mini titan E325 au début ???
(Pour info j'ai 3H - 4H de simulateur sur FMS et pas mal d'heures en Airwolf birotor 2,4 GHZ) !!!
Pouvez vous m'aider dans mon choix ???
Un grand merci par avance !!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés