- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour.
Ce matin j' ai fait un saut de puce avec mon rappy
, malgré qu'il y ai un peut de vent et en mode normal.
Je me suis aperçu que mon AC partait sur la gauche.
J' ai donc joué du trim dans des valeurs encore acceptables et je pourrais laisser comme cela car je n' ai plus le pb.
Mais j' aimerai remettre le trim de ma Radio bien au centre.
Que pourriez vous me conseiller comme réglages a faire et a vérifier pour rattraper mécaniquement ?
Visuellement, lorsque je suis en mode normal, il semble bien centré et le déplacement dans un sens ou dans l' autre parait identique.
Voir aussi peut être une valeur mal réglé dans la Radio "genre le Gyro" mal faite pouvant occasionner ce soucis
Alex
3 réponses à cette question
Messages recommandés