Aller au contenu

Style de vol...

Invité

Messages recommandés

Tiote question à propos du style de vol du beastx

Je suis actuellement en "sport", mais si je bascule en mode "télécommande" ca change quoi concrètement? c'est moi même qui défini l'expo? il me semble pourtant que même en choisissant un style de vol pré programmé on peut mettre de l'expo, donc qu'apporte de plus le mode "télécommande" ?

Bonjour,

c est bien l explication mais quels taux d expo mettre dans le mode "télécommande" pour rester a peu prés dans les mêmes valeurs que le mode prédéfini?

même si ces valeurs sont confidentielles,combien mettez-vous?

et ces valeurs sont elles les mêmes en version 1 ou 2 ?

merci a tous

bons vols et bons réglages

Thierry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.