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Autocabrage MB ?


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Bonjour,

Je reviens à vous pour mes réglages !

J'essaye de régler l'autocabrage, je fais une translation rapide ensuite une grosse poussée de pas et la le nez du trex se lève (je vais dire assez fort).

j'ai réglé la valeur du point "C" sur très élevé: ça ne change rien.

J'ai remis la valeur par défaut et augmenté le potar 1 du gain, je ne voie pas de différence.

Pourquoi? avez-vous une idée ??

Trex450 sport d'origine ( 3 servo DS410M + Ds420 AC)

pâles Edge FL.

Est-il possible que les servos soient limites?

Y a-t-il des utilisateurs avec la config d'origine du Trex450 sport et beastX?

Eventuellement vos réglages...

Je sèche toujours sur les réglages ....

Merci de vos retours..

Fa

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Salut,

Pour en avoir discuté avec Walter (le papa du BeastX), c'est un problème que l'on a beaucoup de problèmes à résoudre, surtout avec des servos un peu limite.

La faute au servo de profondeur un peu tout seul qui doit se taper tout le boulot (alors que les servos d'ailerons se serrent les coudes).

Ils utilisent des euristiques avec plus ou moins de bons résultats (modification du gain I à la volée) ... mais ca ne marche pas à tous les coups.

Perso avec des DS95 (mais autre chose qu'un BeastX) je n'ai pas du tout le problème sur le 450 Pro.

Donc je dirais servos limite (en tout cas on doit pouvoir résoudre le probleme avec des servos de meilleure qualité).

++

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Bonjour,

après avoir régler un trou plus près commme proposé par marcel, je me suis apperçu que le palonnier du servo 1 était au trou le plus proche du centre mais que les servo 2 et 3 étaient au deuxième trou !! erreur de ma part !!!

Je n'ai pas encore essayé en vol, mais pensez-vous que ce soit ça qui posait problème ?

Un déséquilibre dans les réactions du MB (vitesse pour servo 2 et 3 et plus de couple dans le 1) pas en phases.

Merci et je teste ce soir enfin j'espère et je dis quoi.

@++

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ah ben oui forcément ca aide pas! :lol: d'autant plus que le servo 1 est celui de profondeur, donc en donnant du pas pour la translation, il avait moins de course donc mettait le palteau a cabrer!

sans la compensation du microbeast ca t'aurais fait tres drole au pilotage :doh:

A+

Marcel

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