Aller au contenu

début du projet airwolf raptor puis t rex 600

Messages recommandés

Bonsoir ,

Si le tube de queue n'est pas assez long , il y a la possibilité soit de mettre le tube du 50SE ou du 50titanium .

Il te faudra simplement metre la courroie adaptée au tube choisi .

Pour le poids , je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre un fuseau de type 30 et un de 50 .

@+ René :roll:

• 2 weeks later...

bon ca y est !!j ai enfin reçu le bon fuselage car a la première réception il m on envoyer le modèle a peindre rrrrrr!!!!donc modeste débutant que je suis je me pose une question ,avec quelle colle je doit coller tout ceux qu'il y a a coller sur le fuselage et ensuite je cherche éventuellement une personne qui a de l expérience en maquette hélico pour m aider dans mon projet si possible proche de chez moi (je suis de valence dans la drome ) merci d avance amis passionner ps: je posterai des photo des que j ai un moment

salut

attention a bien penser a la mise en place des batteries au moment du choix du kit; sur la plupart des 600 elles se placent par l'avant ou par l'arriere hormis le trex 600 qui est facilement trouvable d'occase et en fin de vie ou le ltrex550 facilement modifiable en 600 et bien plus simple mécaniquement et légé (pas de push pull) ou encore le 6hv.

si tu as la tune et que tes batteries passent; un logo 600 (10 ou 12s) est une exellente alternative du fait d'une part qu'il est tres legé; fbl et accepte peu de tours (grosse autonomie) sans aucunes vibrations; un beastx derriere tout ca et c'est parti.

8O 8O je peux passer mon chemin et te laisser depenser ton argent pour rien ;perso moi ca ne me derange pas....aucuns interets pour moi de te raconter des conneries

le trex600 et le raptor 50 v2 sont tous les 2 des classes 50 (pales de 600 mm);de toutes facons que ce soit l'un ou l'autre il te faudra faire des adaptations et pas qu'un peu

bonne continuation

Salut, j'ai également un airwolf, mon soucis du départ était comment changer ou recharger la batterie au terrain, je suis donc parti sur un thermique (trex 600), l'inconvénient c'est le bruit, mais bon c'était une épave qu'on m'a donné et que j'ai refait, et finalement on s'amuse bien avec :)

il y a 6 vis à défaire pour enlever la partie supérieure de devant, pas pratique en électrique pour changer la batterie !

configuration :

trex600 NSP , FBL beastx tête align noire, 3 MKS DS1210 au plateau, un futaba S9254 à l'ac, et S3001 au gaz

3 hitec hs81 pour le train rentrant + boitier MSA10 + ralentisseur de course (fabrication artisanale par un membre du forum)

sa rénovation : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=97&t=26124

BB

ok super on est une petite équipe a avoir fait le même projet !!! mais par contre moi mon fuselage a une seule vis pour retirer le capot et le pare brise sera démontable en 2min donc je ne pense pas que ca soit un problème pour changer l accus et si jamais c est le cas ben je le rechargerai directement dans le fuselage . et moi ce qui me déranger en thermique c était plein de petit détail qui devienne vite des inconvénient comme le bruit, la fumé, l huile qui peut fuir entre le moteur et le pot le trou a percer dessous les vitre a ne pas coller ect......... c est pour ca que j ai changer de mécanique et que je part sut un t rex 600 esp

le mien, le seul inconvénient est le bruit, encore qu'en ayant réduit les tours on s'y fait vite :wink:

je vole 8 minutes avec la moitié du réservoir :D

l'intérieur du fuselage n'est pas gras, et comme tu le vois sur la vidéo, la fumée n'est pas toujours très visible.

j'ai du plaisir à le voir voler, surtout quand c'est mon coach oli qui le pilote, encore mieux que sur la vidéo :)