Aller au contenu

BLADE MCPX dispo !

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Peut-être, mais sur la batterie il y a 2 petites languettes sur le coté avec ergots, elles viennent en butée sur le support, même en pressant l'insertion est très difficile et l'ensemble semble si fragile !!!!!

Peut-être en coupant 1 ergot ???

JP

Il y en d'autres encore, chez d'autres fabriquant. ;)

En effet le tube de queue rallongé est indispensable, j'en ai fait un moi même en jonc carbone de 3mm rallongé de 2cm c'est top fini les décrochage de l'anticouple, part contre le taux de pirouette diminue un peut.

Salut,

J’ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la couronne du MSR est compatible avec le MCPX, elle serait identique (fixation, Nb de dents).

Quelqu’un aurait il c’est deux hélico pour confirmer l’info ?

• 1 month later...

merci eddy :D ,,,,,,je recoit le mien mercredi ou jeudi,,,,avec un DX6i,,,,sortis de mes gazzer et des mes trex,ca risque de me faire bizard,,,,,, :mrgreen:mais c'est super de trouver un si petit helico, qui passe toute le volitge,,,ideal pour se faire les pousses, en interieur,,, :mrgreen::mrgreen: ,,,,bon vol tous richy :D

Salut Richy, j'éspère que t'as un grand salon :D

Tu vas vite déchenter sinon, tu imagines pas la place qu'il faut surtout au début et même si tu maitrise la 3D avec les gros!

Bons vols!

mon club a une salle deux matin par semaine, :D apres j'ai un petit jardin,,,,pour ce qui est de l'interieur, je vai y allez cool au debut, mais c'est claire va yavoir du boulot!!!! :D,,,,,,,,,,,,,,,,,petite question ya deux accu de livré, cmb de temp de vol? et combien la charge?,,,,,,,,je pense qui en faut deux autres si on veux faire tourner???

En parlant d'accus, j'ai essayé les turnigy nanotech 300mah. Ils sont plus lourds de deux grammes. Je me disais que deux grammes ça devait pas faire beaucoup, mais ça y fait beaucoup! La machine devient beaucoup plus vive et pour faire du vol dans la chambre, c'est plus dur. Par contr on gagne pas mal de tours par rapport a la batterie d'origine. Le temps de vol augmente vraiment beaucoup et ça chauffe moins. Pour moins de 5 dollars, ça vaut vraiment la peine. Ensuite j'ai envie d'essayer le pack hyperio, il est très légèrement plus

Léger, mais en stock nulle part.

J'ai aussi envie de faire le passage au brushless, le moteur de 120 sr a l'anticouple et l'allongement de la queue. Il parai qu'on gagne du poids et beaucoup de puissance en passant au bl, que l'allongement de l'anticouple et le moteur de 120sr donnent un anticouple de folie.