- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous!
Voila j'aurais besoin de vos conseils pour commander mon premier TREX600. Je veux enfin franchir le cap mais je me pose beaucoup de question sur le choix des pièces à commander.
Pour faire simple je vais vous marquer la liste complete de mes choix et si vous pouvez me donner votre avis ou me dire si j'ai oublié des choses ce serait gentil.
trex 600 edition limited kx0160nplb
rce G600 gouvernor
servo 3 X DS 610
servo 1 X 620
gyro GP780
2 in 1 voltage régulateur combo
600 d carbon fiber blade
moteur align 55hz hfe55h02
align 50 haute performance silencieux he50h08t
fuel pump
super strater + accu
bruit sourd burdlee
reservoir de carburant argent djx 6003d
pitch jauge align
pince align ball
outil de dimensionnement des liens de balle 4.75
bougie os 8 glow plug
kit vis inox 600 nitro
zap thread (frein fil)
sacoche de transport
emeteur futaba 10 cag/chg 10 mode 2
recepteur R6014HS
Dis je prendre le deflecteur de gaz echappement? - Quelle ligne de carburant(tuyaux)?y a t'il un anti parasite ? Un accu ou chargeur à prevoir sur helico?
si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou des conseils a me donner concernant mes choix n'hesitez pas à me laisser quelques lignes
Merci pour tous
nico
Les meilleurs posteurs pour cette question
12
6
5
Journées populaires
le 10 mars
13
le 9 mars
12
le 13 mars