Aller au contenu

fusion 50 besoin d'aide tete flybar (manuel ou web)

Invité

Messages recommandés

bonjour

pouvez vous m'aider svp j'ai besoin de plusieurs avis

beaucoup on des flybarless donc pas apercu ,

mais es ce que les manuel flybar sont les meme que flybarless je sais pas mais je pense que oui

svp pouvez vous vérifié sur votre manuel se qui dit a mon sujet

sur le manuel de montage qui et fourni avec le kit fusion le double balencier pied de pales

la ou on fixe la grande tringle qui va donc du levier qui et fixer au pied de pale et qui descend au plateau

et de l'autre coter de se levier on fixe une chappe double donc du levier a la parti qui passe dans le hub

ce qui a au millieu du cadre de belle balencoir il appel sa ,bref

donc mon probleme et que se fameu levier d'un coter il y a trois trous et de l'autre deux trous normale

mais ensuite sur mon manuel il disent que le coter trois trous va avec la grande tringle et le deux trous avec chappe double

tandis que sur le manuel du web ou les photos de helidirect par exemple sont inverser

manuel web de se site ou photos de helidirect disent et montre le levier dans l'autres sens le 2 trous pour la grande tringle donc qui croire

ensuite pour les reglages encore plus bizard la aussi il nous disent une chose et on en voi une autre

les boulles des chappes de se levier donc il faut les monter a l'interieure des 2 coter mais il disent que si on choisi un certain regage on doit les mettre a l'exterieure sur les photos on les voi a l'exterieure et sur le manuel a l'interieure

c'est a ne plus rien comprendre

c'est bien du meme style les couleur de bulle fusion sont les meme flybar que flybarless je sais pas je pense que oui pareille sur les photos on voi autre pareille pour le chassi ou il y a l'enplacement de la batterie de propulsion un coup c'est chassi carré un coup c'est style triangle ou losange bref

donc le levier comment faire mon manuel me dit 3 trous sur grande tringle

et manuel web via helidirect ou le site outrage carrement me dit l'inverse qui croire

et les boulles interieure ou exterieure pareille que faire

merci de regarder tout sa pareille je tien a vous informé

que j'ai acheter le chassi fusuno jaune fluo acheter chez fusuno

de la tres mauvaise qualité dotant pire que sa regarder les photos sur le site fusuno vous verrai qui il a 2 foi les meme coter du chassi hors sur le fusion 50 ces pas les meme car il y un coter pour fixer 2 servos et l'autre coter 1 servo

eu il y a les 2 coter pour fixer 2 servo donc impossible ,on peu toujous mettre un coup dedremel pour fabrique l'entre pour le servo mais bon il sont minable je les recu jete degouter ces pourri deja et en plus des coter chassi gauche jen suis sur quil on meme pas fabrique le coter droit tellement il sont mauvais bref jespere qui vont me rembourrser

et encore pire meme tu bricolle pour mettre le servo il y a les trou de devant qui ne corresponde pas avec le reste on peu toujours repercer mais bon la sa comment a faire beaucoup et pour finir le signe outrage decouper derriere et a l'envers

sinon concernant le vrai chassi carbon je voi que l'on mets les 2 servo coter droit du chassi

et 1 coter gauche ,mais on peu aussi faire l'inversse a votre avis oui je pense que cela et possible de mettre les 2 servo coter gauche cela et tout a fait possible

desolais de vous faire peur avec tout c'est mystere de fusion incroyable tous sa fusuno minable jsuis fou moi jvoulais un chassi jaune fluo c'est pas au poind leur truc en plus j'ete le seul a avoir acheter j'ai recu exatectement seux quil montre sur leur site en photos c'est 2 parti chassi coter droit et dvant les trous il en a 4 ou 5 avec celui de fixion bulle qui le conrespond pas bref meme la matiere tellement nul meme pas jveux le refaire

alors levier quel sens mettre ?

chassi quel coter monter les 2 servos ?

je croi avoir compris un peu ,quand il disent mettre sur les boulles exterieure c'est en faite il par de la boulle qui et sur le balencier de cadre de bell celui qui passe au millieu entre le hub ,sa aussi il y a moyen di monter dans l'autre sens du style quand on a le hub face a nous il disent de commencer par mettre cette boulle a droit hors on peu aussi la mttre de facon a ce quel soi a gauche tout a fait possible bref donc cette boulle et une double

donc je suppose que si on choisi la derniere trou B3 il disent il faut mettre a la boulle de l'exterieure ei sinon les autre trou il faut la mettre au deuxieme cran une boulle a double choix donc plus pres du balencier

donc je pense que le trois trou va coter chappe double donc web et autre ok

pour le fusuno je viens de voir qui on rectifier leur image mais que sur ceux de chassi orange et vert

car moi c'est jaune que j'ai ,quand moi j'avais acheter il y avais que rouge ou jaune

bref j'espere qui on aussi revu les trou de devant et autre details tres important

je retente le coup ou pas je sais pas surtout leur service apres vente tres lent tre lonp tres mauvais aussi on dirai il comprennne rein ilfont les bebetes j'ai achetr mon fusion le 24 jles eu le 25 et la j'ai tout pas monter la tete et je sais toujours pas se que je vais faire avec fusuno je commence a deseperer

Salut,

Merci pour ton retour sur les chassis Fusuno.

Je me posait la question de ce qu'ils valaient car j'ai eu temporairement l'idée de replacer les renforts carbone par ceux colorés de Fusuno, mais vu ton retour je pense que je peux oublier non ?

Après pour le prix par rapport aux chassis d'origine outrage ...

@+

salut apres si tu veu juste mettre les 2 pti parti avant et arriere de chaque coter oui ces fesable tu prend pas trop de risque mais la parti avant correspond pas tu pourra tjs repercer

apres peu etre que sur les nouvo il on rectifier le tire mais jsai pas il mon meme pas repondu encore

des modife quil avait fait ta fu les rouge et jaune sur leur site sont pas les meme que vert et orange bref a voir