Aller au contenu

debutant cherche conseil pour première maquette

Messages recommandés

salut a tous j ai un raptor 30 v2 et je souhaite monter un fuselage airwolf camo de chez century funkey je cherche donc tous les conseil et toute les astuce possible du genre modif a faire pour que la mécanique rentre le pot spécial ou pas ect... merci a tous 8)

sl381247.jpg

Uploaded with ImageShack.us

image2mz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 2 weeks later...

moi l airwolf je m en fous de son histoire moi c est juste que j'adore la coupe du bell 222 et que je veut le faire en peinture militaire donc avec les arme il y a que l airwolf donc voila tout !! et merci pour le renseignement taureau ailé mais par exemple l échappement passe t il dans le fuselage ou faut il un pot maquette ??

Salut,

Avec un pot standard, ca passe, pas facile du tout mais ça passe.

Le problème c'est pour l'integration des servos de trains rentrants, j'ai du bidouiller un nouvelle platine intégrée dans les carénages de roues.

Ce fuselage est très beau, mais très très étroit... et l'accès à la mécanique est très confiné (par le dessus), si t'as des doigts de pianiste ca va, sinon la patience sera une vertue utile !!

A+

jbob

Rotodingo: Le bon gout dont tu parles n'est que le tiens, tu es un grand malin, fort habille dans les propos, mais souvent loin de la diversité que tu pronnes!

Yop,

Le mien est un bell 222, l'airwolf doit avoir un poil plus de place sur les flancs...

Je te conseillerais de monter une poutre de queue est une couroie de 50 pour monter le fuselage en classe 50...

Au final j'ai utilisé le même pot que sur ta photo...

salut,

moi aussi , j ai monté mon 50 titan dans un fuselage airwolf de chez funkey

il n y a pas beaucoup de place a l interieur

pour ce qui est du pot,j avais celui libvré avec le tt50, isole bien ( au niveau chaleur sinon le blanc va viré au jaune)

je pensais bien l'avoir isolé mais la tempeature etait trop importante ( pour l isolant des servo du train)

et quand tu as la roue de coté qui se rentre par ce que le servo n'est plus alimenté, ca pardonne pas :angry-banghead:

pense a:

- la valve de remplissage

- un second accu pour les servos du train rentrant

Sinon, va te promener sur les autre post de raptor+airwolf

je pense qu il diront la meme chose voir plus!!!!

Bonne constrution

Jean-michel

• 2 weeks later...

Ils vendent les trains rentrants spécialement pour ce modèle, sinon t'es bon pour poser sur le ventre. J'ai monté des servos hitec HS75BB, c'est des servos de trains rentrants. Ils ont une grande course pour bien verrouiller les roues.

Attention le mécanisme est fragile, il faut bien s'assurer du verrouillage des roues sinon crack...

Perso je démarre l'hélico sur un berseau en polystyrene pour pas paauyer sur les roues quand je met le démarreur.