Aller au contenu

probleme démarrage GPH

Invité

Messages recommandés

icon_rolleyes.gifbonjours a tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un hirobo 346 moteur os 46 en trés bon état ,mais le probleme c'est que je n'arrive plus a le faire démarrer, en effet la compression est là , la bougie rougie l'essence arrive , et rien ne se passe!! a part la bougie noyé au bout de de 2 secondes.

mon pointeau est ouvert de 1 tour et demi comme decris sur le manuel et le contre pointeau de 2 tour et demi

voila si quelqun connait un peut ces machines se serait sympat de me sortir de là,je vais tout de meme remplacer la bougie pour un nouvel essai

A+ .icon_question.gif

icon_biggrin.gifsalut skybolt non je n'ai pas renconté yorkmoute je lui ai demandé conseil seulement!!

mon gph vient d'un particulier ds les po.

pour l'instant je cherche os 8 pour un nouvel essaiicon_question.gif

mais nous sommes a beziers et pas grand chose a l'horizon....

je suis débutant et je découvre cette discipline passionnante!!!!A+

Salut "Rangiste" icon_biggrin.gif content de te revoir sur le post!! On va enfin pouvoir monter un groupe GPH !!!

Mimache, Heli 34, Bosquetia et les autres gars attention à vos kyoshiotte!!10.gif

Au fait Rangiste t'aurais pu me le dire que tu étais de Béziers!!! Je suis de Pézenas!! On peut regarder ça en visu à l'occasion si tu veux! Tu voles où?

Moi pour le problème, ce que j'en disais c'est que ça venait probablement de la bougie, d'un manque de puissance du soquet de démarrage, plus un réglage du PP à réajuster. Tu tournes à quoi comme carburant? Il étais dans quel état le moteur quand tu l'as eu?

Salut "Rangiste" icon_biggrin.gif content de te revoir sur le post!! On va enfin pouvoir monter un groupe GPH !!!

Mimache, Heli 34, Bosquetia et les autres gars attention à vos kyoshiotte!!10.gif

méfiance....tu es sous surveillance....ceci dit je ne suis pas anti OS....je veux bien aider meme si c'est pour monter sur un GPH (meme pas peur)

@+heli34