Aller au contenu

probleme démarrage GPH

Invité

Messages recommandés

icon_rolleyes.gifbonjours a tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un hirobo 346 moteur os 46 en trés bon état ,mais le probleme c'est que je n'arrive plus a le faire démarrer, en effet la compression est là , la bougie rougie l'essence arrive , et rien ne se passe!! a part la bougie noyé au bout de de 2 secondes.

mon pointeau est ouvert de 1 tour et demi comme decris sur le manuel et le contre pointeau de 2 tour et demi

voila si quelqun connait un peut ces machines se serait sympat de me sortir de là,je vais tout de meme remplacer la bougie pour un nouvel essai

A+ .icon_question.gif

icon_biggrin.gifsalut skybolt non je n'ai pas renconté yorkmoute je lui ai demandé conseil seulement!!

mon gph vient d'un particulier ds les po.

pour l'instant je cherche os 8 pour un nouvel essaiicon_question.gif

mais nous sommes a beziers et pas grand chose a l'horizon....

je suis débutant et je découvre cette discipline passionnante!!!!A+

Salut "Rangiste" icon_biggrin.gif content de te revoir sur le post!! On va enfin pouvoir monter un groupe GPH !!!

Mimache, Heli 34, Bosquetia et les autres gars attention à vos kyoshiotte!!10.gif

Au fait Rangiste t'aurais pu me le dire que tu étais de Béziers!!! Je suis de Pézenas!! On peut regarder ça en visu à l'occasion si tu veux! Tu voles où?

Moi pour le problème, ce que j'en disais c'est que ça venait probablement de la bougie, d'un manque de puissance du soquet de démarrage, plus un réglage du PP à réajuster. Tu tournes à quoi comme carburant? Il étais dans quel état le moteur quand tu l'as eu?

Salut "Rangiste" icon_biggrin.gif content de te revoir sur le post!! On va enfin pouvoir monter un groupe GPH !!!

Mimache, Heli 34, Bosquetia et les autres gars attention à vos kyoshiotte!!10.gif

méfiance....tu es sous surveillance....ceci dit je ne suis pas anti OS....je veux bien aider meme si c'est pour monter sur un GPH (meme pas peur)

@+heli34

Parcontre Rangiste pour trouver la bougie dans un magasin de modélisme il te faut voir à Montpellier une trotte mais moi je fais comme ça pour les produits de première necessité! il y en a deux un dans le centre "Vartex" et un autre "Model'Sud" en périphérie pratique lorsque l'on veut fuire les embouteillages, zone industriel de concessionnaire et de voiture occasion après Saint Jean de Védas. Maintenant si tu veux qu'on t'aide je peux peut être en dégoter une dans mon barda pour tester ton moteur! icon_wink.gif

Après tu peux faire par VPC mais ça peut être plus long!

Moi je donne des deux pour mes besoins de matos!

Si vous passez ce dimanche sur Gignac, déjà on ferra connaissance physiquement, et en plus, je pourrai vous dépanner au cas ou ...

J'ai de l'OS 8 que j'avais commandé par 12 en Asie icon_wink.gif

Bon allez encore un petit peu à tirer et c'est le WE ! icon_rolleyes.gif

Invité héli16

salut rangiste

personne ne t'a prevenu pour le GPH 346 , il bouffe les couronnes a la pèle icon_exclaim.gif , hi hi hi hi hi .............

je plaisante bien sur (c'est juste un icon_wink.gif pour mon ami yorkmoute) .

je pense plutôt que tu est encore trop ouvert au PP , et donc il se noie .

sur le mien j'etais a un petit peu moins d 1 tour .

fais des essais en referment et ça devrai aller mieux

@+

Mime pô drôle!!! 1.gificon_biggrin.gif

Au fait combien de pépins tu as tu cumulé depuis que la malédiction du GPH s'abbat sur toi? Ahahaha !!! Biensûr tu ne le diras pas hein!! Hein? icon_twisted.gif

Même les plus insignifiants!! le nombres de fois où tu as trébucher, marché dans une crotte de chien, oublier les clefs ou de faire quelque chose, une tâche sur ton vêtement, des jours de pluie,l'ordi qui plante,... 19.gif Et bien c'est la malédiction du GPH vengeur!!!

Ahah c'est terrible!!78.gif

icon_lol.gifsalut les gars

je suis surpris de tant de reponses ce forum est une trés bonne chose!!

oui yorkmoute je suis de beziers et malheuresement je ne peut encore voler...j'ai toujours mon probleme technique......icon_evil.gifde bougie j'espere

merci pour ton invit bosquetia mais ce week je travaille moi aussi, pour ce qui est de la richesse j'ai tout essayé ouvert ferme moitié quart demi..... rien nada,je pense que je vais exploiter ton info yorkmoute pour modelsud a montpellier mais va falloir y aller ce sera seulement la semaine prochaineicon_redface.gificon_redface.gif et va falloir que je regle aussi ma nouvelle télec une futaba 7icon_question.gif

bon vol a tous

Oh t'inquiete pas moi je vole sur une vieille FF6 qui me met les nerfs à vif parfois par ses limites. La FF7 j'ai failli la prendre mais je vais attendre un peu les beaux jours!

Pour ta bougie t'inquiète on pourra t'en passer une regarde Bosquetia il a tout un stock!icon_biggrin.gif

Invité héli16
Mime pô drôle!!! 1.gificon_biggrin.gif

Au fait combien de pépins tu as tu cumulé depuis que la malédiction du GPH s'abbat sur toi?

en faite depuis que je t'ai refilé toutes mes pieces de GPH , je n'ai plus aucuns pépins hi hi hi hi hi hi .........

je crois plutôt que c'est moi qui te l'ai refilé la malédiction du GPH10.gif24.gif

103.gif

@+