- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
flyingtiger59 0
bonjour à tous
j ai 15 ans d aéromodelisme avec un break ces 2 dernieres années. J avais un trex 450 xl (reglé pas par moi) et j arrivais a faire du statio et un peu de translation(tres brutales et pas propres du tout)
je viens de me réequiper en radio: Futaba T12FG et il ne me manque plus que la bebete, le seul soucis c est que je ne sais pas sur quoi repartir
les seuls choses que je suis sur c est que je veux du align' donc un trex et rien d autre) et qu il soit en électrique
maintenant il vaut mieux quoi un 450 500 550 600???????? (contrainte du debutant par rapport au cout de la casse, du bruit (impressionnant), bar de bell ou systeme fbl; stabilitée car 450 moins stable que 600 ect............
je pensais faire l achat chez helikraft ( me le conseillez vous)
je voudrais pas que ce soit non plus une ruine niveau accu (avez vous un filon hobby wing ect?????)
je sais très bien que ce genre de questions reviennent assez souvent mais j avoue qu en deux ans ca à bien changé niveau modele et systeme de tete rotor....... mais la je suis un peu perdu meme apres lecture des différents posts
j espere que j aurais pas mal de conseils suite à vos propres retour d expériences et que vous allez me guider dans mon achat et par la suite aussi pour les reglages et différentes astuces
merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés