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velocity n'a plus la cote ?


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C'est vrai j'ai aussi remarqué !

Aprés une vague de T600N on a le droit au VELOCITY 50 :roll:

Je pense que d'une façon générale le marché change, l'arrivé du FUSION et de l'électrique abordable a surement déclenché des ventes. Il y a peut etre aussi du passage en classe 90 ?!

Mais la machine est vraiment bonne je ne vois pas de raison "technique/mecanique" a ces ventes ... ou alors les vendeurs peuvent nous expliquer ?!

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normalement oui...

j'hesite encore sur plusieures machines, mais au final le budget est le même...reste à voir le spare

Pour en revenir au sujet, il ne faut pas oublier que le velocity à bientot un un dans les commerce...

Ce qui le place les machines sur de l'occas potentiel...

J'ai souvent farfouillé sur le net pour trouver une seconde machine ou des pièces pour faire mon stock anti-crash...

Il y en a toujours eu...

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Je prend la petite brune, et je te laisse les trois autres... :whistle:

A+

Olive

Bin moi je prend toutes les Align et je vous laisse les autres...

désolé...

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Sinon il est de plus en plus facile de prendre une machine, de la tester et de la revendre de suite pour en reprendre une autre différente, la tester et la revendre etc...

c'est un peu ce que j'ai fais avec des avions, mais là je me suis calmer car on tourne en rond et on revient souvent à ses premières amours...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

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ben chez outrage je prend les deux exterieure droite et gauche.

chez avant le lot complet :mrgreen:

et chez align desoler je prend que celle de gauche :wink:

bref tout ca ,ya de quoi avoir une belle zizanie deja avec une c'est :whistle:

alors avec toute ces femmes :violence-xloc: :violence-xloc:

bref il vaut mieux une que l'on connais bien que plusieur ingerable :mrgreen:

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Je pense la même chose, comme le Fusion vient de sortir il y a beaucoup de gens qui se jètent dessus comme on s'est jeté sur le Velocity 50.

Perso il me plaît énormement et je ne le lacherai pas de suite, ou le jour où je pourrai prendre un Avant ou un Srimok. Mais là c'est beaucoup demander quand même :D

Je vois quand même qu'il y a plus de discussion sur les "playmate" que sur le vrai fond du sujet :D

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Salut

Je pilote avec, comme toute les machines, il y a du plus et du moins !

Il est moins lourd qu'un 600, je parle de machine que je connais bien, avec un 55 en FBL on arrive a avoir une arme ...

Part contre je le trouve plus fragile que le 600, châssis moins rigide, peinture plus fragile aussi ! Un petit pète et il n'y a plus de peinture !

Pour les roulements, c'est la même chose ! sa croque assez vite !

La bulle est top ! Mais je trouve les fixations chiantes.

L'anticouple fonctionne très bien, meilleur que le 600,le réservoir première version est merdique, faut que je mette le nouveau avec l'arriver sur le coter, le moteur s appauvrir en fin de vols.

Pour les pièces, le prix est correcte et elles se trouvent partout !

Les platines pour l'électronique sont petite, quand tu met un Vbar, régulateur griphon, Atg3, récepteur, batterie il ne reste pas grand place.

Voila mon avis ! c'est le mien !

A voir le fusion qui n'a pas l'air d'être mal ! Reste a voir la rigidité châssis sous la plaque batterie !

A++

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Pour donner mon avis sur la version Flybar (oui ça existe toujours et vol super bien aussi :mrgreen: )

Les deux gros défauts que je lui trouve sont la tenue des palettes de barre de bell qui se dévisent légèrement lorsque l'on fait des figures assez agressives et perturbent le comportement en vol même en simple translations.

Le deuxième, c'est aussi un soucis de serrage sur l'axe de la commande pitch qui change légèrement l'inclinaison du plateau cyclique :?

Sinon en effet le réservoir d'origine n'est pas top pour de la simple translation car le moteur peut se couper lors d'un simple retournement ou en faisant descendre l'hélico nez vers le haut. C'est l'autorot forcée à coup sûr.

J'y ai eu le droit :mrgreen: et il reste presqu'un quart de carburant dans le réservoir.

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Salut

Donc finalement il n apporte pas grand chose par rapport au T600 ou je me trompe ?

J ai connu les anciens T600NSP, les quelsques options mise sur le "LE" ameliorent-elle la precision du T600LE ou est ce que malgré tout le Velocity 50 est tout de mem plus performant ( a moteur egal biensur tel un 55 ! )

Merci bons vols

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