Aller au contenu

Mise a jour 5.1 v-stabi

Messages recommandés

Oui, on pourra simuler l'effet d'accélération de la barre de bell lors des ordres cycliques, ils ont rajouté ce paramètre qui était cher à beaucoup de pilotes.

Sinon pour la transition V5.0 - V5.1.5 Pro, non tu n'auras peu ou pas de réglage à refaire. (à la rigeur la partie gouvernor et quelques trucks) perso le réglage de A à Z d'une machine me prend maxi 1/2 heures quand on connait le soft c'est pas la mer à boire.

La traduction FR est finie, normalement ça devrait être bon pour demain, j'espère que vous allez aimez les nouveau algos du bordel, y'a un sacré boulot qui à été fait dessus. :D

NoX

Bonsoir,

ouais le soft traduit en FR va aider je pense, pour la doc on finit ça avec Thibault et on la mettre en dl sur les forums.

J'ai essayé d'être pédagogue et explicite au maximum sur le soft, n’hésitez pas à laisser le pointeur sur les boites de dialogues pour avoir des infos supplémentaires. Si y'a des trucks que vous voulez modifiez ou des fautes qui ressortent ( :oops: ) prévenez moi je peux toujours y toucher pour améliorer.

Pour l'heure désolé, je sais pas Oli, peut être 00h00, je pense que ça sera pas plutôt dans la journée demain.

NoX

Mise à jour pendant midi tout en mangeant du miniV de mon 550. Restera deux autres Vbar à mettre à jour ce soir.

Par principe j'ai sauvegardé mes bank avant de cliquer sur " le bouton pour mettre le gov" ... Etant en miniV là le gov n'apparait pas, logique.

Aucun de mes réglages n'a bougé.

J'ai juste remarqué que l'ancien style precice" n'avait pas le slider au MAX. Par contre en vivid, oui il l'était.

J'ai juste mis une bank avec le paddle à 40 pour voir et mon premier mode de vol qui était en precise, j'ai monté le slider à fond.

550 dans le coffre, 3 packs à vider en fin de journée.

MERCI aux Frenchies pour la traduction ... Dans une info bulle j'ai relevé qq faute.

Mais j'ai vu qu'on avait sur nos pc le fichier xml pour y corriger nous même :) :)

Ouaip bah ca y est, 3 vols... Il m'en faudra plus pour vraiment expliquer avec des mots :) Quoi qu'il en soit, oui ca semble encore mieux :) C'est tellement parfait que c'est dur à dire :D

Pour ma bank avec ma simu de paddle, j'ai monté le bazard à 40 pour y voir. Là il refaudrait de l'adaptation j'arrivais plus à placer mes tic toc latéraux, ca réagit fort. Mon gout perso et d'etre bien calmer vers le neutre alors c'est pas forcément mon feeling.

Par contre j'ai testé des flip en cracking, c'est vrai qu'on voit de suite la différence.

Bon franchement pour le feeling global, c'est super bon. j'arriverai à mettre des mots sur ces sensations avec plus de vols ou avec mon 700 que je connais bien.

Là j'ai volé en 550 et ca fait pas longtemps que je l'ai, à peine 5-6 vols en pales 550... C'est une tuerie c'te machine et j'ai été très sale sur le premier pack :D

J'attends avec impatience le retour de Bruno qui lui saura plus nous mettre des mots, je suis sur :) :)