Aller au contenu

Project Airwolf 500

Messages recommandés

La mécanique base HK 500 clone T-Rex 500.

550183IMG1293.jpg

Fuselage Align 500 Airwolf .

Mon projet avance doucement avec l'adjonction des trappes à carburant, fabriqué avec deux vielle bagues d'amortisseur, du balsa et 2 roulements de pieds de pale d'AC.

J'ai aussi rajouté la petite dérive inférieur sur le tube de queue, essuie glace percage et maquettisation des canons, Kit LED, etc ! Viendront ensuite les poignées de porte et quelques autres détails. Egalement en cours peinture de l'intérieur du fuselage ainsi que le montage d'un plus gros servo et réglage du train rentrant.

Le but étant de collé le plus possible à la version originale! :roll:

561915Photo0089.jpg

476998Photo0076.jpg

432535Photo0084.jpg

852944Photo0088.jpg

Je ferai de belle Photos dés que possible. :? Vous en pensez Quois?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.