- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Hello , alors voila mon souci , j'ai hérité d'un belt cp v1 avec son mode d'emploi en anglais ( je suis une bille en anglais ) l'hélico est pré-réglé mais j'ai une question sur la mise en route ; j'allume l'émetteur , je branche l'accu de l'hélico , j'attend que le giro se calibre , et ensuite ...
Au risque de passer pour un grand boulet , je monte le manche des gazs/pas , en mode 1 c'est celui de droite mais les servos se mettent en marche mais c'est tout . Comment faire tourner ce grand ventilo , y'a une manip , un message subliminal ???? Bref je bouge les manches dans tous les sens et touche tous les boutons et au bout d'un moment après avoir tout déréglé j'entend Bip Bip et il se met en marche mais je sais pas comment , au secours !!!!!!
16 réponses à cette question
Messages recommandés