Aller au contenu

probleme jet cat PHT3

Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vient vers vous car j ai acheter une pht3 dans un magasin en France est après avoir tous vérifier est la je remarque que c est la 1er pht3 qui est sorti donc j appel jet cat pour savoir si il faut que je la renvois pour la vérifier car elle n est pas jeune meme si elle et neuve et la il me demande des photos est apres sa il mon dit que sa me coterais plus de 1500 euro cela est t il normal car une garanti marche a partir de la date d achat ou pas que faire merci.

Bonjour.

Il y a un truc que je ne pige pas !!! :think:

Tu viens de l'acheter dans un magasin, neuve, et c'est une vieille version ???? :think: :think:

Tu peux nous indiquer l'adresse de ce magasin, que j'évite de commander chez lui.... :lol:

Si elle est neuve pourquoi la renvoyer en révision ?

Avec ton GSU, sais-tu exactement les infos de la machine ?

1500€!!!! que vont-ils faire sur la bête ?

As-tu vu avec ton magasin, ce qu'il pense de tout ça ? cette garantie... où l'a t-il trouvée ?

Essaye d'en savoir plus!

Bizarre vous avez dit bizarre!!!! :doh:

ben non le magasin est sympa je le connais bien il ma fait un prix c est une turbine qui a étais acheter et mis en vitrine est finalement il la ranger car personne ne la acheter donc après l avoir prix j ai appeler jet cat pour une petite révision est il mon dit qu il falais refaire tous les teste est changer l ecu car j ai le V4 est vue que elle est neuve je comprend pas pk il ne veulent pas me la refaire je trouve sa honteux car j ai deja acheter une turbine cher eux

Bonsoir R22;

Pourquoi t'acharnes-tu à écrire en style SMS sur ce forum ?

Des mots écrits en un bon français ne sont pas plus difficiles à taper sur le clavier de ton ordinateur, je pense... tu n'es pas sur ton téléphone ( à moins de posséder le dernier joujou d'Apple ! ) et cela serait beaucoup plus agréable pour tes lecteurs du forum !

Merci R22.

Et j'espère que tes problèmes avec la PHT3 vont se résoudre rapidement. Mais il est vrai que maintenant les turbines JetCat sont équipées du kérostart et que l' ECU en est à la version 6...

A plus,

Bonjour.

OK, je comprends mieux, en fait, le magasin l'a acheté pour son compte et pas pour la vente ce qui fait que la garantie établie par Jetcat est partie du jour de la vente au magasin et non à la vente publique. Tu te retrouves donc avec une machine et une garantie échue. Je ne pense pas que quel que soit le domaine commercial, que le même cas se trouverait traité différament. D'ailleurs, tu dis avoir eu un prix par le vendeur !!! ça peut expliquer !!! Tu te retrouves exactement comme si tu l'avais acheté d'occasion à un autre modéliste.

Crois tu que si tu achetais une voiture neuve qui a déjà 6 ans, que le constructeur te changerait gratuitement le moteur !!!!

Il est vrai que pour un ECU V6 il ne te faut pas moins d'un minimum de 275 €, chez Digitec par exemple.

http://shop.jet-1a.com/product_info.php ... 195cec9cdc

Quant au démarrage Kéro, là ce n'est pas une obligation, encore que, si tu y tiens, je pourrais t'en vendre un neuf à prix sympa, moi toutes mes turbines vendues avec, je les retire pour réinstaller des démarrages gaz.

Pour la révision, si elle n'a jamais tournée..... pourquoi! à moins qu'elle ait été stockée dans une cave humide....

Enfin, je te souhaite bonne chance si tu arrives à trouver un moyen différent pour résoudre ton problème.

Dépêche toi, il va bientôt faire beau..... :whistle:

PS=Pour l'écriture style SMS, j'avoue que je rejoins Shadok17, ce n'est pas très agréable.