Aller au contenu

Cherche notice Jet Ranger Futura SS et pièces

Messages recommandés

Salut, je viens de récuperer un fuselage nu de Jet Ranger prévu pour un Futura SS à l'époque

Si quelqu'un avait encore une notice je serais assez preneur ainsi que des conseils sur une mécanique electrique à mettre dedans ..trex 700E ou autres.

Savez vous si je peux encore trouver un train et les vitrages pour ce fuselage ?

a+ et merci

Hornex

salut hornex

le fuselage est un jet ranger ou un long ranger?

pour les vitres va chez vario

pour la meca je te conseil de voir avec des potes qui on des 700 pour la placer a cote du fuselage et voir si ça le fait si possible conserve le tube de queue pour un montage plus simple

peux tu mettre une photo du fuselage ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.