Aller au contenu
  • 0

j'ai fais une bétise?

Invité

Question

bonjour a tous

j'ai acquis un belt cp v2 Esky, et j'ai lu le manuel pour en savoir un peut plus. j'ai voulu préparer un vol ( juste mettre un peut les gaz sans même le faire décoller ) donc j'ai allumé ma radio, branché l'appareil, le gyro s'est calibrer et l'hélico a décoller direct !! pas le temps de le contrôler, que s'est-il passé??

qui pourrait m'aider

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai inspecté mon hélico aujourd'hui, et j'ai voulu refaire des tests. cette fois, j'ai attaché l'hélico a une table basse pour pas qu'il s'envole :lol:

les gaz sont a l'envers de se que j'ai connus jusqu'à aujourd'hui :lol: ceci me donnant une note salé de 80€ quand même :think:

• 0

bonjours a tous

voila j'ai une radio esky ET6I. les gaz se trouvant a droite, j'ai un petit problème. les plein gaz se situe en bas et le haut pour couper les gaz. j'aimerais enfaite avoir le contraire. comment faire?

on m'a parlé d'un petit bouton en bas a droite de la radio a bouger de place.

et a quoi sert ces 2 petits boutons cacher derrière les piles? merci pour vos réponses

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/ ... 231271.jpg

• 0

Salut,

Normalement tu dois avoir la possibilité d'inverser la comande de gaz. Je ne sais pas comment ce programme cette radio mais ta pas des switch à l'avant pour inverser des canaux?

Comme tu le dis dans ton autre post, le controleur aurrait du se mettre en sécurité. Même les turnigy de chez HK le font

• 0
Normalement tu dois avoir la possibilité d'inverser la comande de gaz. Je ne sais pas comment ce programme cette radio mais ta pas des switch à l'avant pour inverser des canaux?

Normalemnt il y a des petit inter en bas a droite de la radio et cet un radio qui ce programe pas tu peu juste mettre plus ou moin de pas et le gain du gyro a l'aide d'un potard.

Je crois que les controleur esky npon pas de securite comme l'helico en lui meme, moi perso je le trouve dangereur car il y a meme pas de koi couper le moteur a part de le debranchez.

• 0

a JUJUXSI!! c'est avec un helico semblable que j'ai voulu commencer à piloter,les différents post que j'avais consulté,m'ont expliqué comment inverser les voies ,sur ta radio les inters servent à ça,toutefois toutefois soit très prudent en les manipulant,pour éviter de te prendre l'helico dans la poire ,............comme moi.Depuis j'ai pris plus gros,TREX 600 nitro,et je peux voler tranquille ,le tout nucléaire n'a pas a mon sens que des avantages,mais bon!!! je te souhaite de réussir a voler et prendre du plaisir ... JEF

• 0

merci pour vos réponse

et papyvion, moi l'hélicoptère me venait dessus, j'ai poussé ma femme hors de la salle et j'ai fermé la porte jusqu'à ce qu'il vienne se crasher. et j'ai retenu la lecon !! maintenant, en effet comme tu me le conseille Luluz, je retire les pales pour faire mes essais. comme cela aucun risque il reste a terre.

merci pour vos conseils, je vais regarder sa aujourd'hui