Aller au contenu

AR8000 et Beastx incompatible??

Messages recommandés

Hello

je suis en train de regler ma nouvelle DX8 avec son AR8000 sur mon beastX V2 et je rencontre un probleme !

Des l'initialisation le recepteur repere une coupure et donc la led clignotte sur le rx indiquans donc une coupure d'alim , si je laisse faire et donc test le beastx il a des mouvements parasite incoherant uniquement au pas , le pas fait de brusque monte descente tous seul sij'actionne le pas rapidement , si quelqu'un a une idee !

Je suis bien en cyclique a un servos et tous fonctionne impec sinon sauf ce probleme de pas !

Fred

Ca marchais tres bien avec la DX7 et AR6200 ,la la DX8 et le AR8000 plus rien ne marche je pense pas que le bec sois en cause !

Tous marche sauf le pas qui pars en live complet il monte descend tous seul ,je viens de verif tous mes cablages ,le pack d'accus de reception est charger ,bizard !

Edit: Je viens de binder le AR6200 sur la DX8 et la ca marche nikel ,donc visiblement c'est bien l'AR8000 qui merdouille ,certains on eu des probleme avec le 3G align et le AR8000 je crois !

Fred

Je ne met pas en cause le beast mais plutot le RX marcel :D

Tous fonctionne impec avec DX8 et AR6200 donc je penche pour un soucis avec le AR8000 , d'ou ca viens alors la mistere,dommage de pas pouvoir profiter de la telemetrie ,je vais faire des essais avec divers alim voir

Edit:

Alors petit test numero 1 :D

Mon bec (un A2pro) a deux sortie d'alim ,jusqu'a maintenant j'en connectais une sur le RX AR6200 et une sur la voie libre du beast ,ca fesais toujours une secu de plus et ca marchais tres bien ,un collegue fais pareil avec son DPSI a deux sorties!

Donc la j'ai enlever une sortie,celle qui va sur le beast et il y a un mieux mais au bout de quelques secondes a monter descendre le pas ca recommance ,ca bug !

En rebranchans l'autre alim en meme temps sur le Beast la ca plante direct !

De plus a la mise sous tension quand le beastx s'initialise mon RX ( l'ar8000) se met a clignoter et donc signale qui la eu une coupure ,voila si quelqu'un vois ce qui se passe je suis preneur :D

Pas d'autre bec pour teste dommage ,voir si le bec deconne mais il est neuf il a 10 vols a peine et sur le 6200 ca marchais nikel

Fred

Oki merci du renseignement ;)

Bon la j'ai mis les deux alim sur le RX et ca marche , juste eu tout a l'heure le rx qui a clignoter mais pas vu de coupure au beast,j'ai vu sur les forum US qu'apparement l'AR8000 est assez gourmand ,pourquoi je ne sais pas ! J'ai rebinder apres avoir regler le beast comme certains l'on fais sur ce forum avec le 3G et depuis ca marche bien !

Pas mal on eu des soucis avec le 3G aussi ou ca coupais ,la je joue avec le manche depuis 5 minutes et pas de coupure donc je pense que c'est ok ,j'ai bien verifier toute mes sourdures ect... mais bon je pense que ca viens du RX quand meme car j'ai encore voler avec l'helico ce matin et un AR6200 sur ma DX7 et jamais eu ce soucis !

Voila je croise les doigts que ca marche maintenant !

Tu peux me confirmer aussi que le satellite clignote en permance c'est normal? enfin fixe au debut et clignote apres

salut a toi frakkas

peut etre une petite idee...

j ai une dx7se en 11ms et lors d un changement de servo sur le cyclic de mon 450 ,j ai mis des 65 mg ,et bien imùpossible pour le servo de trouver un neutre plus de quelques secondes et puis ca se metait a trembler,monter descendre....

j ai fini par binder avec une dx7 normale de mon pote chnico et la ,plus de probleme le neutre etait parfait(j ai laisser le recepteur ar 7600 en 11ms)

j ai donc remis un jeu de align 410 et je tourne en 11ms avec ma DX7SE

tous ca pour dire que tu passe d un AR 6200 a 22MS vers un ar 8000 capable 11ms et une dx8 en 11ms aussi a toi de voir.... mais c est peut etre une piste autre que l electronique recepteur et bstx

courage

mike ,spectrum addict....lol

ps :fait peut etre un essai sur table sans connecter le bstx,en servo direct sur recepteur et voie si tu as encore un prob de servo eratique