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Pourquoi utiliser du nitrométhane ?


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C'est marrant, ça partait bien, des explication de quelqu'un dont personne (je pense) ne mettra en doute les compétences et c'est parti pour un volume de post sans interet! Moi je mets ci, moi je mets ça..... D'accord avec X-clone : avec un carbu adapté, on peut tourné avec n'importe quoi (et c'est valable pour tous les moteurs)!

Par contre, ton argument X-Clone comme quoi "autrichiens et allemands veulent des trucs moins nocif", alors là, je suis mort de rire! Les gentils allemand écolos qui veulent pas de nucléaires, ils ont plein de central à charbon qui tournent plein pots en ex allemagne de l'est!!! cherchez l'erreur!!!

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Je vais pas relancer une polémique inutile, mais, en France du moins, vu comment sont considéré les hélicos dans les clubs, il faut pas s'étonner!!!!!!!Mais c'est pas grave, les clubs concernés continuent à avoir des subventions de la fédé, donc pourquoi ça changerait????????? Et en plus, ca va prendre la présidence de CRAM, ça promet!

Je suis en train de tout vendre pour passer à l'electrique pour pouvoir voler tranquille!!!!!

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Hello ,

passer à 'l'électrique c'est écolo :roll: la charge se fait comment et vient de quelle source... les matières utilisées pour la fabrication des lipos et le recyclage de celle-ci c'est écolo je m'interroge :roll: mais c'est un autre débat effectivement ça donne bonne conscience et ça permet de voler entre midi sans restriction de vol :lol:

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  • 2 weeks later...

salut

Alors, moins de bruit, meilleure reprise, je ne voltige pas et ne m'exprimerai donc pas sur la puissance max. Pour le carburant: synthglow 1% de nitro (parait-il pour mieux lier l'huile au méthanol :think: ). Entretemps, changement du moteur (par envie car l'OS n'a vu que 10l et est comme neuf) par un Webra speed 35H, c'est un autre monde, en rodage, donc bien gras (mélange synthglow + 8% d'huile de ricin), obligé de baisser la courbe des gaz, car le rotor tournait vachement vite. Sur le papier il fait 0.25cv de plus que l'os-32.

@+

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