Aller au contenu

courroie t rex 600 nitro


Messages recommandés

Si ton servo d'A/C est fixé sur le tube de queue, et que tu desserre le carter d'anticouple pour retendre la courroie : tu modifie tes reglages mecanique de l'A/C..

Tandis que si tu desserre au niveau de la fixation du tube de queue, le servo bouge avec le tube, et l'ensemble reste réglé. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien a priori, si ton servo d'A/C est dans le châssis, en reculant le tube de queue tu déplace le slider d'anticouple tout en gardant le servo au neutre. Si tu vole en mode normal, ca va t’occasionner une dérive. Si tu vole en conservateur de cap (HL), ça ne va pas se sentir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.