Aller au contenu
  • 0

new hélico .. que choisir?

Invité

Question

bonjour a tous

après qu'on m'est offert un jolie hélicoptère RC, je voudrais passer au chose un peut plus sérieuse

étant novice dans la matière, je recherche pour bientôt un hélicoptère NEUF ou d'occasion.

je recherche un appareil en kit, a monter moi même ( si possible pour y apprendre ces composants ), et qui pourra se bricoler a l'infinie, se réparer ( est oui, il y aura surement des chutes ) d'où on pourrait même changer le moteur etc... enfin !! faire se que l'on veut.

vous me conseillerez quoi comme hélicoptère. j'aurais environ un budget de 100 a 150€ ( max 190€ mais j'en garde pour les réparations ou modif je pense)

j'attends vos avis de pro :D merci en tout cas pour tous vos conseils que vous avez pu me donner jusqu'à présent :wink:

Messages recommandés

• 0

Salut lemotard,

franchement a ce prix la tu sera certainement décu ou dégouté assez vite. en dessous de 400-500€ y a pas grand chose de bien.

Par contre si tu veux vraiment gouter a l'helico je te conseille plutot d'acheter un simulateur comme phoenix et t'entrainer sur le PC. Ca te sera utile, et si tu accroche pas tu pourra le revendre sans avoir tout cassé...

A+

Marcel (street triple :D )

• 0

oui j'ai déjà eu droit a un aperçu des prix mais, commencer a m'entrainer. j'ai pas besoin d'un hélicoptère a moteur essence ou méthanol qui sait faire des looping. si un hélico électrique suffit pour bien apprendre tout en s'amusant ( sa reste le but quand même ) cela suffirait je pense.

qu'en pensez vous?

• 0

Salut,

Tu as ce genre de machine qui va bien:

http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... tor-mode-1

C'est livré avec une radio en 2.4G (pas d'antenne) et un chargeur/équilibreur (obligatoire avec des accus LiPo) qui tient la route pour ce type d'accu.