- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
bonjour a tous
après qu'on m'est offert un jolie hélicoptère RC, je voudrais passer au chose un peut plus sérieuse
étant novice dans la matière, je recherche pour bientôt un hélicoptère NEUF ou d'occasion.
je recherche un appareil en kit, a monter moi même ( si possible pour y apprendre ces composants ), et qui pourra se bricoler a l'infinie, se réparer ( est oui, il y aura surement des chutes ) d'où on pourrait même changer le moteur etc... enfin !! faire se que l'on veut.
vous me conseillerez quoi comme hélicoptère. j'aurais environ un budget de 100 a 150€ ( max 190€ mais j'en garde pour les réparations ou modif je pense)
j'attends vos avis de pro merci en tout cas pour tous vos conseils que vous avez pu me donner jusqu'à présent
30 réponses à cette question
Messages recommandés