Aller au contenu

Mon ptit dernier l'Agusta 109 Align


Messages recommandés

  • 1 year later...

Bonjour à vous deux, je voudrais monter mon mini titan, dans un fuselage,

J'ai pensé à celui-ci

http://cgi.ebay.fr/NEW-VERSION-AIRWOLF- ... 634.c0.m14

Ou alors celui ci

http://cgi.ebay.fr/T-REX-450-Hughes-500 ... .m14.l1262

Pour le airwolf je suis vraiment tenté, mais j'ai peur du problème de l'accus, trop haut. Je ne sais pas ce qu'il ya comme modifications à faire, ni sur le hugue ni sur le airwolf.

Qu'en pensez vous?? Ce serait domage que j'achète un fuselage qui ne me servirai à rien!!

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le hughes a mon avis tu n'auras pas de modif a faire, j'ai le fuse align pour le t-rex 450 dans lequel j'ai

mis le blade 400. certes le blade 400 est un poil plus petit, mais le fuse du hughes a largement asser de place.

même un fuse d'une autre marque devrait aller car la forme même de l'hélico arrondie fait qu'il y a de la place dedans.

Sur l'agusta que tu vois en photo et dans lequel j'ai mis le mini titan j'ai dû rabaisser la position de l'accu, rien de bien méchant a faire, tu coupes un peu les deux supports de l'accus pour les rabaisser.

Voila voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des photos de la ou tu a coupé??

Pour que je puisse voir la modif à faire??

Pour les trous dans le chassis ya pas de soucis ils sont au meme endroite? Tu n'a rien eu a repercé?

Parce que je vais acheter le airwolf pour trex450, et monter mon mini titan dedans!

J'attend ta photo avant d'acheter. Tu a recoller quelque chose après avoir coupé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner aussi tes impressions de vols???

PArce que j'ai sur un autre forum j'ai eu cette réponse là, dit moi ce que tu en pense, si toi sur le tiens ça te fait pareil ou pas!!!

"Salut

je connaît ses fuselage ce sont des "helihartist" ou "BMI" d'ailleurs BMI étant seulement distributeur .

dans mon message précédent j'ai indiquer le pois , car j'ai un bell 222 de chez eux , ça fait très lourd a mon avis .

on peut bien sur voler avec , en salle et dehors , il faut juste changer sa manière de piloter , changer quelque réglage comme la vitesse rotor et le pas

il faudra pour le bell 222 changer la place de ton servo d'anticouple ( le rapprocher du châssis et rallongé ta tringle de commande d'anticouple )

modifier ton carter d'anticouple , car une partie mouler dans laquelle une vis de la dérive viens se visser gène , il te faudra donc couper cette partie .

le centre de gravité sera changer également , il faudra donc avancer ton accu au maximum de ce qu'autorise la coque pour ne pas rajouter du pois .

ton moteur chauffera un peut plus mais le vol est possible , sur le bell 222 c'est très très juste pour mettre le titan , mais ça se fait car j'ai voler avec cette coque .

je rappelle le pois 270g avec le train fixe .

pour le 500D ou 500E la coque est plus lourde encore , 350g oufff !!! par contre je n'est tester cette coque fibre ."

donc qu'en pense tu?? Il parait que la forme du airwolf coupe le flux d'air!!

Ton mini titan, tu a du changer de moteur pour décoler? Combien pèse ton fuselage et qu'a tu comme moteur et comme réglages de pas, et courbe de gazs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.