Aller au contenu

News !! le Trex 250 Nitro


Messages recommandés

Y'a un autre truc qui m'interpelle : vous avez vu le capteur 3G ? c'est soit un fake soit une nouvelle version

Un autre truc aussi, si le capteur est un 3G y aussi un sens pour le poser et actuellement le 3G doit avoir sa flèche vers l'avant ou l'arrière de la machine et celui sur les photos est posé de travers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est tout simplement un Fake, ou alors Align inventer tous un tas de nouveau trucs ...

Déjà le 3G qui n'en est pas un,sur des photos plus grande on peut voir écrit 3G-S, il se prenne pour apple ? :D

Autre chose, sois c'est une nouvelle version avec juste un capteur et pu de module ?

Sur la photo plus grande on voit les servos connecter sur le coté du capteur ... :roll:

Autre point, il est ou le BEC ? je voit bien l'accus de RX, le RX mais pas de BEC :roll:

Donc un pur Fake pour ma part, et puis je pense que chez Align y a un minimum de bon sens et qu'il aurait fait un 550, 500 et 450 Nitro avant ?!?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai cru à un mauvais hoax. Pourquoi faire un tel hélico? Ca ne sera pas pratique pour voler en salle, en extérieur, la pluspart des gens ne voudront pas d'une machine si petite. La partie moteur fera plein de petites pièces mécaniques embettantes à entretenir, ça sera beaucoup moins puissant qu'un électrique ....

Mais là en y regardant et en y réfléchissant à deux fois j'ai quand même un sacré doute.

Les images ne semblent pas être des images de synthèse, il y a trop de petits détails, voir d'imperfections. Si c'était des images de synthèses, ceux qui les ont produits se sont vraiment donné du mal et travaillent chez Pixar.

Voici pèle mèle qq petits défauts, mais il y en a d'autres.

- il y a des empreintes de diogts sur la table

- les fils de servos sont tous tordus

- il y a des étiquettes sur les servos

- la texture des alus est pleine de petites marques qui ne peuvent venir que d'un vrai alu.

- quand on regarde l'arrière du chassis, ça fait vraiment prototype, on dirait qu'on avait prévu de fixer les bras de hauban directement sur le chassis avant de décider de les fixer sur le train.

En suite il y a le fameux 3G-S. Celui là c'est le pompon! D'une part, ce serait bien dans la logique d'Align de sortir une nouvelle mouture du 3G, revue, corrigée et améliorée. Donc un 3G V2 sans boitier, j'y crois. Mais le choix du nom 3G-S, c'est un peu mauvais quand même!

Tout peut s'expliquer dans la photo, l'absence de place pour la tige de démarreur sur le dessus, l'absence de bec est logique puisqu'il y a la place pour un bec derrière la batterie et la batterie a un prises super courte qui pend en l'air et attend d'être connectée. Tout peut s'expliquer, sauf ce bras de servos qui semble traverser le chassis et ne servir à rien, rapport à la commande de gaz???

Et puis il y a ce silence pesant chez Align qui sort peut de chose et n'a pas de projet réel depuis qq mois et réussissent tout juste à accoucher d'un TREX 100 assez décevant. A chaque fois qu'ils ont fait ça ils ont sorti qqchose de gros.

Align a plein de fois pris tout le monde à contre pieds (Pour le Trex 600 par exemple tout le monde pensait qu'ils allaient sortir un hélico de taille intermédiaire, le Trex 450 sport est aussi un bon exemple de machine inattendue).

Pour moi la machine existe même si elle ne sera peut être jamais commercialisée. Je crois aussi au nouveau module 3G-S se serait bien du style d'Align afin d'assomer un peu plus la concurrence. Si ce n'est pas le cas, les gars qui ont fait ça sont vraiment vicelards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l'idée adorable. Il y a bien eu des kits pour passer les T-500 en thermique et ça marchait assez fort. Align a peut-être raté qq chsoe avec ce dernier. En 250 on va avoir vraiment l'impression de faire voler un gros moustique. Comme toi Pitounet je trouve que l'image serait trés bien bidouillée. Mais certains sont doués...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils auraient mieux fait de sortir un kit officiel de chez eux pour transformer le 500 en nitro , c est vrai que ça aurait pu être sympa . Mais quelque chose de mieux adapté que la conversion que l on peut trouver , avec le pot d échappement qui soit mieux intégré ... bref que ça ai de la gueule quoi .

Mais là avec ce 250 nitro ... ça fait vraiment petit ... mais enfin , pourquoi pas après tout .

Par contre je me demande si ils en venderaient beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.