Aller au contenu

centuryheli

Invité

Messages recommandés

bonjour

j'aimerai savoire si century heli( http://centuryheli.fr) est un bon magazin

car a chaque fois que j'appelle j'ai l'impression de tomber sur un mecs qui gère les commandes que de chez lui certes il a l'air sympa mais je me pose juste la question,

du genre sa femme me dit :"il est pas la il est parti posté votre colis" et des trucs dans le genre

ou alors en appelant sa sonne et au bout d'un moment on entend sa femme éssouflé comme si elle venais de traversé son jardin en courant

Salut,

Centuryhéli france n'est plus un magasin...pour le moment...

Il a vendu Jouetec Bordeaux, mais a gardé toute la partie hélico avec la distribution de la marque Century.

Effectivement, il a un grand local chez lui, qu'il est en train de finir. En gros, toute la partie administrative, gestion des commandes est sur une mezzanine, et la partie stock est de plein pied sur 100m2.

Il n'a pas encore fini les travaux, et a encore la partie show-room et bar (ben oui dans notre région...).

La poste est à 15 bornes de chez lui, alors effectivement il s'absente tous les jours pendant 1 heure pour les colis.

On peut très bien se rendre chez lui pour voir la marchandise, mais ce n'est pas encore un magasin...Par contre quand les travaux seront finis, il me tarde l'inauguration, déjà parce que ça va être chouette, mais en plus on s'en mettre jusque là !!!

A+

Olive

Salut

Alors tu as craqué, Maitre ?

Moi ça me plairait bien aussi une maquette avec le système de son dans le lien de DOM33 :wink:

Bon moi aussi il me tarde l'inauguration ! :mrgreen:

Et si j'ai été assez sage, le G30 me plairait bien... :dance:

Mais bon...

On va attendre de se refaire la cerise... :lol::lol::lol:

Mais je ne passerai pas sous le manteau du père noël...

Quoique là, c'est sous celui du Père Fouettard... :arrow::arrow::arrow:

Salut Dubs49,

Bravo pour l'acquisition de ton Radikal, tu verras c'est une belle machine avec une mécanique robuste.

En ce qui concerne Century Heli France, j'ai une totale confiance j'ai également fait l'acquisition d'un Radikal il a maintenant 1 an et j'ai toujours pu compter sur les conseils et renseignements du responsable de la boutique et parfois pendant plus de 20minutes, c'est important de la signaler par les temps qui court ... :oops:

Et même si tu as le sentiment qu'il bosse de chez lui dans l'attente de l'ouverture de sa boutique du n'a rien à craindre sur l'envoi des colis je suis en Région parisienne et j'ai toujours eu mon numéro de suivi lié aux colis.

Voila ce que je peux te dire du distributeur de Century pour la France. :wink:

A+ et bon vol avec ta nouvelle machine.

Helimax