Aller au contenu

comprend rien

Invité

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

M'enfin, regardez un peu ses autres posts, vous verez avec quoi il vole d'autre...

Très étonné de voir une réponse de mike comme celle-là, l'aurait pas une peu trop forcé sur les bulles? :roll:

Sylvain, tu ne sais vraiment pas nous mettre une photo de ta machine, et plus particulièrement de la tête? Peut-être on va voir un truc, và savoir...

Bonjour,

Je suis d'accord, Sylvain est loin d'être un débutant, c'est un habitué de la classe 90 (qui sait d'ailleurs régler un moteur essence comme personne! je l'ai encore vu faire cet après midi!). Sylvain, pourrais tu nous mettre une petite vidéo et détailler tes réglages?

T'en remerciant par avance,

Ps: je suis resté coincé dans la neige taleur'! heureusement Vincent m'a poussé!!! on est bien taré d'aller voler dans ces

conditions!!!! :arrow::arrow::arrow:

Stéphane :mrgreen:

bon alors j ai repris toutes la meca ok rien a dire ensuite effacé le prog de la radio et repris la programation a 0 en limitant sub trim expo ect ect et le resultat ça vole donc surrement une erreur de le prog et pour la petite histoire du t rex 250 le gain de mon gyro est a 40% vous trouvez cela normal car sur mes autres helicos il est plutot a 70% le gyro est un gp 780 et merci a dom_bell47g pour avoir lu mes autres posts merci a toi et bon vol

merci stéphane bon comme je le dit plus haut ça vole donc la prochaine fois il ira faire un petit tour sur notre terrain et je suis impardonable j aurrai du attendre que vous sortiez du terrain pour vous tirez au cas ou justement encore toutes mes excuses pour toi vincent et xavier des fois on a la tete dans les nuages

A +

Très étonné de voir une réponse de mike comme celle-là, l'aurait pas une peu trop forcé sur les bulles? :roll:

..

:lol: non non j'ai pas forcé sur les bulles ... c'est prévu pour la fin de la semaine :dance:

oui y a peut etre méprise mais bon...

à la lecture de la question de débutant:

mon pb un t rex 250 se qui ne decolle pas gas a fond et pas a fond rien a faire reglage ok dans la radio ok bref marre de ce truc alors si quelqun a une piste je prend meme plusieur

et le nombre de personnes sympas pour l'aider, pour abréger si rapidement cet appel à l'aide

A vendre 200 euros
j'ai cru à un touriste hollandais :D

sorry mister sylvain.

pas de pb mike mais tu sais quand tu règle des grosses bébètes et qu un tout petit moustique t en fait voir de toutes les couleurs tu pète les plombs mais bon le pb est resolu et c est un bon ventilateur dans la maison merci a vous tous pour votre aide et je m excuse pour ceux que j ai énervés

bon vol

boujour a tous

bon 2 vols ce matin en exterieur un leger battement malgres la baisse du gain a 15% bon mais pas genant en vol par contre aucun signe que l accu est en fin de decharge il chutte brusquement avec 1/1 2/2 3/1 4/2 5/3 6/2 sur le controleur je sais moi et l electrique ça fait 2

j ai remis entre 700 et 750 mah dans les accus de 850

Salut Sylvain,

Je n'ai pas assez de connaissance en électrique, mais ne les décharges tu pas un peu trop? Quand au gain je trouve cela un peu faible 8O , mais j'ai des copains qui volent avec 17-18% avec ce gyro, donc pourquoi pas... d'autres retours à ce sujet?

Stéphane

bonjour stéphane

oui je les decharges trop car le controleur ne me donne aucun signe de fin de vol alors que sur mon 500 il y a plusieurs baisse de regime successives qui te donne largement le temps de posé mais bon je vais essaye de reprogrammer le controleur pour la 4eme fois je fait peut etre une erreur

vincent vient cet aprem chez moi pour le futura reparation + essais

tu me fait signe quand tu ira au terrain

merci a+

HS: ben éventuellement demain s'il y a moins de neige :lol: On s'tient au courant! Bon remontage avec Vincent! n'hésites pas à insister pour qu'il baisse ses débattements, ca lui évitera bien des frayeurs! :wink:

Sinon pour en revenir à ton problème, programme le timer de ta radio afin de t'assurer de ne pas les décharger de trop, car sinon c'est risqué :?

Steph' (sur le Caliber...)

salut Stéphane, le futura est en parti remonté, il ne manque plus qu'une chappe (la seule :evil: ) que Sylvain n'avait pas en stock !

je l'ai commandée chez fx en chronopost je devrait l'avoir demain normalement.....

demain on va au terrain avec Sylvain normalement, je te tiens au courant :wink:

bon vols a tous