Aller au contenu

transformation trex 600 en gasser

Invité

Messages recommandés

bonjour j'hésite entre 2 helico

trex600 et radikal g20

je peux avoir un trex 600 neuf avec servo digitaux hitec qui va bien gyro 401+son servo + os 50 sx hyper

enfin bref complet et 100% neuf pour 630€

je suis interraissé par les gasser c'est soit je prend un radikal g20 qui a la longue me couterai beaucoup plus chere

ou soit je passe le trex avec un kit gasserman

donc que me faut il exactement pour passer le trex en gasser

avec des lien de site qui est fiable si possible pour acheter.

et ou acheter le moteur zenoha avec son allumage?

je veux compare le prix de reviens pour chaque hélico

merci et joyeux noel a tous!!!

hello :) bonne fetes a tous,,,,,,,,,,,,,,,je possede un 600t,,,,,,,,,,,,,,et un radikal G20,,,,,,,,,,,,,,,si je peut te coneiller , prend plutot directement le radikal,,,,ya pas de modif a faire et tu te fait plaisir des le depart, et si tu veux t'orienter plus 3d,,,ya le rapport cour qui va bien, et si tu le met en flybarless, c'est que du bonheur :mrgreen: ,,,,,,,,,,coté montage et modif,j'ai fait un poste dans "modifiaction radikal g2O,,,,va voir, ca te donnera une idée,,,,bon vol a toi . :wink:

Un voila un petit lien ,pour te donner une ideé du vol,,,en possedent un,la video est tres fidele ace que l'on peut faire avec,,, :mrgreen:

Après mettre posé la même question que toi, je devrai recevoir dans le courant de la semaine, le matériel pour transformer mon 600 N en G.

Tu auras ainsi, deux avis.

En ce qui concerne le prix, j'avais déjà le nitro car la conversion coute un peu (280 euros le moteur, le kit, et les diverses choses nécessaires à coté)

Oui, je l'attends et le moteur chez Weymuller.

Ce qui alourdi la facture, c'est la tirette, les roulement pour les flancs et toutes les conneries comme la durite, le filtre à essence et le reste. :?

Je compte par la suite m'offrir un bon pot qui selon le constructeur augmente beaucoup la puissance mais change aussi nettement la courbe de couple, le système, optionnel, de Century pour avoir le lanceur démontable et enfin un régulateur de tours, probablement un GV-1. :mrgreen:

PS : A la lecture "du manuel" de Gasserman, il manque dans le kit : le moteur (livré, apparemment avec sa bougie, sont pot et la clé à bougie), la visserie du moteur (4 mm), le plongeur du réservoir, la durite, le filtre à carburant, le filtre à air, le prolongateur d'échappement, la pompe à carburant, les raccords de durite, la tirette, l'adaptateur de tirette, les roulements de flancs, le pignon moteur, le levier du carburateur, l'accu d'allumage.

http://www.gasserman.com/t600g/index.html

Je complèterai au fur et à mesure de mes découverte

le probleme avce le kit gaserman,c'est qu'il y a des probleme de chauffe moteur, la turbine de refroidissement est nettement plus petite que celle livrer avec un radikal,,,,,,,,et quand on met bout a bout les prix de transformations, et ce avec un resulta pas tjr fiable,,je ne sais pas si c'est la bonne option a choisir?,,,,,,,,mtn bien sur a toi de voir et de comparer,,,je te souhaite un bon montage et bon vol,,,,,richy :wink: