Aller au contenu

ou acheter un radikal g20

Invité

Messages recommandés

bonjour

tout dabord j'hésite entre 2 model qui sont totalement different a savoir un trex 600 et un radikal g20

mais j'ai un trés gros penchant sur le g20 ,car je vol pas mal en helico ,et le cout de reviens a la longue va etre vite rentabilisé et de plus la 3d ne m'interaise pas

j'aimerai savoire ou avez vous acheter les votre, car pyrenées model son en rupture depuis un certain moment.

ou trouver des pieces détacher?

bonsoir

j'ai acheté le mien direct chez century france à bordeaux qui est le seul importateur officiel century ( celui que tu cites est importateur Vario de mémoire et fait quelques radikal..) pour la france, et en plus est d'excellent conseil, de plus étant importateur si problème il gère en direct!

pour info le mien est à vendre ( voir section PA), et pour te donner un comparatif avec un 600 voir même 700 vu que j'ai les 3 : aucun rapport!

il est plus gros qu'un 600, avec l'inertie d'un 700 voir plus, pour la voltige pas de problème c'est même super agréable car sa masse l'aide, pour le 3D je ne sais pas, jamais testé avec mais bon ça ne doit pas être trés violent, super stable sinon, trés bien réalisé, la maintenance est assez simple ( sauf pour tomber le moteur si besoin, là il faut démonter pas mal, du moins plus qu'un 600 ou 700 Align).

au niveau carburant, c'est effectivement un régal au niveau économie, à prendre en compte le bruit qui est tout de même plus "irritant" en gasser qu'en nitro ( avis perso), même avec le pot recommandé .

pour résumer, trés bon hélico, attention au prix des pièces tout de même qui n'est pas celui d'un Align ou autre, mais bon pour avoir eu un Vario le radikal est tout de même accesible! ( les pièces Vario sont...honteusement élevés pour rester agréable...).

a+ et bon choix!, je tente de rester neutre malgré le mien en vente!

Bonsoir,

j'ai acheté un radikal en Amerique mais j'ai pris la douane ( heureusement qu'il y avait une super promo sur le G20)

En Allemagne il n'y a pas de douane et il est livré avec le pot d'échappement et d'autres bricoles .Je ne sais pas comment est livré le radikal en France .Par contre l'allumage électronique est livré avec le moteur mais pas l'accu . Il faut aussi penser à acheter les pales .

A++ et bonnes fêtes

Salut, si tu veux un G20 ou un G30 renseignes toi aupres de Century france comme cité plus haut, c'est le seule qui pourra te renseigner sur tout ce qui faut pour cet helico, j'en ai un de G20 il vole super bien et pas de probleme d'autonomie, c'est une tres bonne machine, il est livré le moteur, l'allumage, le pot en tole normale style debroussailleuse, il faut rajouter le pot torpedo, la tirette escamotable, la batterie pour l'allumage (lipo 3.7v 3000mah), les pales principales (celles de l'AC sont livrées avec le kit) et peut etre un filtre à air.

A+

tiny