Aller au contenu

Ryo Migita le dernier samouraï !

Messages recommandés

ps: Align a fait le meilleur 450 du marché c'est le 450PRO :wink:

mode [Troll ON]

tssss...mais non, c'est l'Outrage G5 le meilleur 450 :wink:

[Off]

en fait tout dépend ce que tu attends de ta machine, la meilleur c'est celle qui te plaît 8)

Et Roto, ce qui lui plaît c'est qu'il n'y ait pas de jeu entre l'axe rotor et les roulements de palier....sinon ça oblige à voler dégueu

D'ailleurs, faudrait que je pense à limer mes axes pour faire du jeu, car je sais toujours pas voler dégueu, alors que je maitrise bien le statio :mrgreen:

Roto mais il est remonté

Ca a du bon. Notre joie réside dans l'attente de nos plaisirs... Et avec du JR on est sur d'en avoir plein. Pas comme avec une autre marque... Un japonais qui vole en Align c'est ridicule et condamnable. Encore pire que Mickael Schumacher pris à rouler en Logan.

Quand au 450 pro, tu veux dire le moins mauvais?! A-t-on jamais vu conception aussi minable quand à l'accessibilité des servos? Hein mon Fisheye :wink: ? Sans parler du hub rotor qui se tord quand on crash mal.

Joyeux Noël à tous avec plein de JR et d'Hirobo sous le sapin. Marche aussi avec Avant, Outrage, M.A. etc...

On dirait que tu oublies ...

Ce qui change c'est que maintenant c'est classe :mrgreen: . Avant c'était plutot un animal de foire. Maintenant c'est Monsieur Tarek.

+1

désolé d'en décevoir mais , je trouve pas sa jolie comme vol :wink:

ok le 600 a de la pèche terrible , le 3g ...j'en parle pas ya juste a regarder les pyros flip . le pilote...ben je trouve pas sa super .tu a beau savoir bougé tes manches dans tout les sens en rattrapant ta machine , ya rien de précis dans ce vol meme les ballons on éclatés avec l'air projetée et ce que ça envoie sur le ballon .sa aurais étai bien plus joli de touché avec les pales ou meme l'anti couple ,mais bon tout ça n'est que mon avis :roll: mettez le en xfc , orlando blowout ou autres gros rendez vous en 3d , il fera que d'al avec un vol pareil et ça j'en met ma main a couper ....lol

je trouve vraiment plus joli et bien plus impressionnant un vol avec des bonne figures bien technique et surtout bien précisent..il aurait du rester samourai la gars... :mrgreen::mrgreen:

salut fisheye

je suis tout a fait d'accord avec ça ,mais me dit pas qu'il est arrivé 3eme avec ce genre de vol j'y crois pas du tout :snooty:

après c sur , je ne dit pas qu'il est pas capable mais juste que sur ce vol la personnellement je trouve pas ça impressionnant. par contre , si ça t'impressionne j'en suis ravi pour toi :wink:

bon vols a tous :mrgreen:

Perso je préfère la video que j'ai postée.

La vidéo de FISHEYE ne m'impressionne pas du tout, il y a des dizaines de pilotes capable de faire ce genre de vol en mieux. C'est propre mais pas très technique. A part un anaconda très propre je trouve qu'il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent et je trouve aussi que le vol n'a vraiment pas grand chose d'original.

Sur la première vidéo je trouve que les changements d'orientation éclair sont vraiment inattendus par moment. Je trouve que le vol est très maitrisé contrairement à ce que vous semblez dire car les série d'enchainement extrêmes au ras du sol ou on perd l'elico de vue dans la fumée, il ne les fait pas en agitant les doigts et en serrant les fesses, il contrôle sinon ça finirait vite au tas. Je trouve le vol original et rhytmé a l'extreme. Je trouve qu'en plus quand on regarde las autres vidéos du pilote on se rend compte qu'il est capable de faire varier son style (un signe de très bon pilote suivant moi).

Je rajouterai que retrouver les sensations d'il y a qq années, en voyant un vol me demander par moment qu'est ce qu'il s'est passé là c'est grisant.

Quand a Tareq j'adore aussi. Mais je trouve son vol stéréotypé et peu varié.

Pour schématiser c'est.

- Piroflip terminé bien a plat

- Stop d'une demie seconde

- deux quarts de piro a plat

- stop d'une demie seconde

- Deux demis tunnels super serré et super rapides stop

- tic tocs super maitrisé ( de préférence entre les palmiers pour épater la gallérie

- on enchaine avec un mini tornado autour d'un palmier pour électriser les foules.

- dernièrement il a rajouté des 8 en pirofunnel de temps en temps.

Je sais c'est un jugement ultra dur et je n'ai pas le dixième de sa maitrise mais quand on parle de top pilotes on a le droit d'etre exigents.

Pour tous vous dire je suis a la limite de la saturation et des fois je m'ennuie un peu en regardant certaines vidéos de Tareq.

Maintenant que Tareq est bien connu et reconnu tout le monde l'encense, mais je me souviens bien qu'au début certains le traitaient de boucher aussi.

Ps : j'admets qu le chaos est crado mais il en fait aussi de super propres et avec 3G. A mon sens c'est parce qu'il a des réglages vraiment pointus sur cette machine pour envoyer du gros.

Hello,

perso je suis touours admiratif des pilotes qui maîtrisent bien ce genred e grosse machine. Cependant dans les vidéo de Ryo, j'ai l'impression qu'il y a un peu de flou soit dans l'anticouple lui même ou la gestion de l'anticouple, non ? Ça se trouve c'est mon inexpérience dans ce type de vol qui me laisse cette impression !

Tareq est un pilote hors du commun, mais, il y a un mais, je trouve que ces vols se suivent et se ressemblent. J'adore regarder ses vidéos, c'est techniquement impressionnant, comme je l'avais dis une fois, on a l'impression que Tareq voit comme une mouche, chaque mouvement est perçu comme une sorte de ralenti par le cerveau et du coup chaque action est décomposée image par image.

salut a tous

fesheye sur la vidéo que tu a posté , je dit ok c déjà bien plus jolie et surtout plus technique que la 1ere vidéo toute chelou que tout les voltigeurs aiment :mrgreen::mrgreen:

tu c meme moi qs je commencé je voulais juste réussir a jeté ma machine dans tout les sens en la rattrapant...lol

après quelques temps tu perd cette envie car tu veut être carré ds tes vols et surtout précis le plus possible .mais bon a chacun son style , moi perso jai toujours était plutôt bourrain et pourtant je deteste le genre de vol comme la 1ere .de plus , au risque dans décevoir beaucoup :wink: je rejoint biloute 974 sur ce qu'il dit a propos de tareq al saadi : c vraie qu'il a un style de vol assez surprenant et bluffant mais , je suis pas fan de ce genre de vol et comme dit biloute sur tout les vols ou presque on retrouve toujours les memes mouvements ou autres arrêts et je veux bien qu'il est preci mais si ont aurais juste la moitié de sa fortune croyais moi on serai aussi fou voir plus ... :dance: et je trouve qu'il vol de plus en plus prés sans ce rendre compte qu'il va bientot ce le prendre en pleine ------ .trop de confiance tue la confiance :roll:

en tout cas je reviens a dire que la 2eme vidéo est bien plus 3d a mon gout et je pense que pas mal de pilote 3D penseront la meme chose .

salut et bon vol a tous que sa soit 3D ou simple statio ;)

ps: pitounet peut tu me dire ou tu a vue tareq avec un 3g que je voie ca ... :lol:

Sur ces belles paroles on va arrêter la le débat qui n est pas l origine du post ;)

Puisque certains semble détenir la véritée ,courrez au terrain nous faire de belles vidéos afin d' enrichir le forum vidéo ca sera beaucoup plus instructif, a default révise vos machines et mettez le nez dans votre atelier et lâchez un peu l écran ;)

Fred

Maintenant que Tareq est bien connu et reconnu tout le monde l'encense, mais je me souviens bien qu'au début certains le traitaient de boucher aussi.

A l'époque ou il volait sur de l'Align? :mrgreen: Moi j'aime bien les bouchers donc je préfère d'autres formulations moins imagées et qui ne font, j'espère, de tord à aucune profession respectable.

Yann62 quand je parlais de vol avec 3G je parlais de Ryo pas de Tareq. Tu es tellement anti 3G que tu sautes aux conclusions!

Sinon en conclusion je dirais que j'aime bien ce style de vol meme s'il faut aussi du vol plus posé moins nerveux et plus harmonieux de temps en temps. C'est pas du tout un style facile avec manches dans les coins et aucune technicité. La preuve est que si vous regardez de très bons pilotes vous verrez que certains en évoluant produisent de plus en plus de vol 3D hard voir ultra hard. Ryo en fait partie!

très très bon pilote, mais de mon analyse et pour avoir eu un 600 3G

on retrouve bien le comportement du module , très vif permettant des tonneaux la on ça passe normalement pas mais aussi son instabilité et ses défauts, les pyros sont vraiment dégueulasse

la puissance se fait surtout sur les premiers mètres uniquement en appel de pas si celle ci emmagasine bien la puissance.

Bref , un vol réflexe plutôt qu'une grosse maîtrise a mon gout