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branchement interrupteur


Messages recommandés

salut ;)

entre olivier, on va s'aider ^^

celui qui n'a qu'un fils -> le recepteur

du coté où ya 2 cables :

celui qui a une prise femelle, recoit la batterie

celui qui a une prise male, recoit ton cable de chargeur (c'est une prise de charge interne)

voila :)

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ok

quand je fait comme ca , je suis obliger de mettre mon inter sur off pour avoir du courrant et sur on quand je veux charger, j'ai pas de chance en ce moment ou je comprend rien!!

olivier

lol, tu sais ce que tu fais, tu demonte la petite plaque et tu l'inverse de sens ;)

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Salut

He bien moi je peut te dire que c'est de la grosse mer.. , tres grosse !

J'etais gentillement entrain de regler mon 600N , quand cet empafé d'inter c'est mis a cramer icon_evil.gif , alors qu'il etais sur off !

J'ai cramé l'accus tout neuf 2000 NIMH et j'ai reussi a sauver mon recepteur en me cramant les doigt !

Je l'avais acheté chez FX semaine derniere......alors fais attention !

C'etais peut etre un defaut sur le mien !

@+

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c'est quoi la "rolls" des interrupteurs ?

Salut,

La rolls, c'est l'inter electronique avec fail safe. Le fail safe fait que si l'inter est déconnecté, la connexion avec la batterie est conservée.

Sinon moi j'ai la berline de l'interupteur : c'est le Heavy Duty de Futaba par exemple.

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J'ai un inter identique ( fournit avec mon Optic6 Hitec ) et j'aimerais bien l'installer sur mon Dragonus.

Je branche donc la lipo sur le vario, puis le vario par la prise "servo" vers cet inter

et ensuite de l'inter vers le récepteur.

Si le fil de l'inter est coupé ou usé ça ne risque pas de "lancer" le moteur vu que le vario est alimenté ?

Comment un inter de ce type peut "cramer" ? Intensité trop forte ? Variateur "délirant" ?

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c'est quoi la "rolls" des interrupteurs ?

Salut,

pour être tranquille, http://www.acteshop.de/index.php?cPath=209 j'avais ca avant d'avoir un regulateur avec inter intégré. C'est le top. A commander en allemagne, moins cher et plus rapide que la belgique. On peut choisir le modele brut et faire les soudures sois même selon l'usage. Choisir en fonction du courant à couper (1, 2 ou 3 transistor en // ).

Perso je ne ferais jamais voler un helico avec un inter mecanique, trop de risque je pense.

Bon vols.

Max

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