Aller au contenu

beastx sur 450 sport


Messages recommandés

re

pour les tours rotor , ca m'étonnerais qu'il perde des tours a 94% et pas a 80% :roll:

le contraire ok bien que avec le beastx pour perdre des tours , faut vraiment être bas :wink:

de plus , je pense que ton moteur est le 450m donc plus coupleu que le 430sp donc pour perdre des tours ... ou alors , tu a +13 -13 de pas ...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut alex

oui c bon comme ca tu vera c bien mieux :wink:

par contre quel pignon te manque t'il???

torque tube ?? si oui avant ou arriére , avant je supose ...lol

ha oui , j'allais te proposer te t'en avancé un mais , tu est en 450 sport donc couroie ci le pignon et bien celui la :doh:

en plus , pas dispo a coté de chez toi .

tient moi au courant a++

et bonne année a tous :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai été voler, j'ai modifier un peu la courbe de pas en idleu pour avoir 20 40 50 75 97. Sa vol niquel comme ça.

J'ai pas pu trop voler car y avait du vent qui venais dans mon dos et a chaque fois l'helico était emporter loin de moi.

Maintenant qu'il vol bien il faut que je régle l'ac pour avoir des arrets net.

Sinon pendant le vol on sent un gros gain de puissance, ya certaines figures que je vais devoir réapprendre :(

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai refait 2vols aujourd'hui sans vent et c'est niquel :D

Juste encore a affiné pour avoir des arrets plus net a l'ac.

Je vais changer de pales car les miennes ont le bout abîmé.

Que penser vous de celle la :

http://easy-heli.com/index.php?scrollpos_naviShop=0x0x&&page=boutique&&categorie=nouveautes&&action=produitdetaille&&f_num_produit=004-HD320CT&&limite=9

a+

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend des align, il ya 2 modeles, un qui va bien et un non, il faut les accrocher a un clou pour savoir.

pour la difference, c'est peut etre pas toi qui le sens mais le module et surtout les servo qui forcent moins. si tes servo sont bon et encaissent bien tu ne sentiras effectivement pas beaucoup, si tes servo sont limites ca marsouinera et meme les spectateurs le sentiront.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info marcel! en effet,j'avais ce probleme de 'marsouinage',je vole avec des pales xxx!je pensais que j'avais mal reglé le beast! ba oui,pas doué le garçon! :oops: par contre ce week end ,premiers vols avec les mks ds 470,le phenomene s'est assez estompé! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut

Encore 2 vols aujourd'hui et au deuxième vols j'entend un gros bruit sur une prise de pas donc autorote de 5-6m.

Petite surprise en s'appronchant de la machine. Une tringle est tordu, une rotule a disparu et le train est cassé.

Je comprend pas pourquoi la tringle c'est tordu :roll:

Sinon la semaine dernière j'ai testé la super pirouette et sa tourne fort, je me suis fait une belle frayeur :lol:

a+

Alex

post-12470-1380089276,5089_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut

bon la série des malheures continue :(:(:cry:

aujourd'hui je vais faire un vol et le palonier de servos de profondeur casse sur un gros arret, résultat il est partis en avant droit dans le sol.

Mes pales edge toute neuve qui ont 2vols sont morte, plus le train, toutes les tringles, les pignons de servos et la bulle.

Donc l'helico restera sur l'étagère quelque mois :(

a+

alex

post-12470-1380089293,7123_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.