- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
bonjour je rencontre un probleme sur mes hélicos du moins je sais pas s'y ça en est vraiment un
je m'explique
quand je fais un beau statio a 3 m du sol et que je mets du cyclique a gauche il par bien sur la gauche et a une legere tendance a pointer le nez vers le haut du coup il recul
lorsque je mets du cyclique a droite il a tendance a avoir un petit peu le nez vers le bas du coup il avance en statio c'est pas trés genant, le plus génant c'est pour les tonneaus si j'enchaine 3 4 tonneau et que je corrige pas il par n'importe ou
j'ai bien tout verifier sur la radio et aucun mixage est activer pour info j'ai une t8fg
je rencontre le meme probleme sur mes caliber qui eux son en h3
je sais pas si vous avez le meme probleme ou c'est normale
2 réponses à cette question
Messages recommandés