Aller au contenu

Fusion 50 le 06/02/2011

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est toi qui a plié l'axe de la sorte? Que faut-il comme crash pour y arriver?

Je suis assez content de mon fusion. Après avoir eu un peu de mal a trouver des réglages qui me vont bien, j'ai copié ceux de Tareq. J'y ai collé une paire de radix et j'ai mis les sab dans un carton. Ya pas a dire le bon classique ça marche bien. Je commence a sentir la machine et les figures en piro commencent a être agréables. Il faut que je m'y habitue mais ça va déjà bien. Les figures en translation vont vite vite vite. Du coup je pense que je vais renouveler mon style de vol pour en profiter.

Je trouve que le scorpion chauffe un peu et mettre des gouttes d'huile sur les roulements tous les 20 vols c'est pas mon truc. Du coup je pense revendre min scorpion et acheter un align.

Une pale d'anticouple a cassé, puis elle est venu casser une pale principale?

Déjà que la pale d'anticouple casse c'est moyen, mais ensuite que la pale principale ne résiste pas au choc avec une pale d'anticouple, je trouve ça un peu étonnant.

Quelle marque de pales utilises tu?

En quel état est ton chassis. Quand un hélico tourne avec une seule pale, il prends un max de dégats. Vérifie bien ton chassis et tes roulements.

Salut,

Nous avions nous aussi l'impression que notre 4025-550kV était aussi un peu chaud à la fin du vol.

Mais en définitive aprés plusieurs mesure de la Température rien d'anormale elle varie entre 51°et 56°

malgrés les température élevées qui commence à faire chez nous (pas ce week-end!...)

A savoir que les moteurs Scorpion supporte sans aucun problème des temperature comprise entre 80° et 90°.

la semaine prochaine on essaie le Fusion avec un 4035 pour voir...

Thierry.

Je suis assez content de mon fusion. Après avoir eu un peu de mal a trouver des réglages qui me vont bien, j'ai copié ceux de Tareq. J'y ai collé une paire de radix et j'ai mis les sab dans un carton. Ya pas a dire le bon classique ça marche bien. Je commence a sentir la machine et les figures en piro commencent a être agréables. Il faut que je m'y habitue mais ça va déjà bien. Les figures en translation vont vite vite vite. Du coup je pense que je vais renouveler mon style de vol pour en profiter.

Tu et en FBL ? ou FB ? Je cherche les réglage de la tête qui vont bien...

Je trouve que le scorpion chauffe un peu et mettre des gouttes d'huile sur les roulements tous les 20 vols c'est pas mon truc. Du coup je pense revendre min scorpion et acheter un align.

+1 je trouve aussi qui chauffe il est comme pas assez aérez car sans la bulle il et froid :?

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour à tous ,

je termine le montage d'un fusion flybar ; quand je régle avec les tiges de callage le 0° d'abord je trouve que le plateau cyclique est "trés haut" , puis que je suis limité en pitch max à 10-11° parce que le wash-out tape en butée sur le bord inférieur de la tête rotor ; ? réponse ; merci

une solution serait de régler à partir de pitch max à, par exemple 15°, et de faire la suite en descendant , mais je ne serai plus dans les condition de base pour les valeurs ultérieures ??????

• 4 weeks later...
Salut à tous !!

Premiers vols du Fusion 50 ce matin, et premier vol d'un 600 pour ma part, ouaaahh c'est génial, l'inertie et tout..Un regal !!! :D

Alors tes MKS tu en pense quoi ? tu aime ?

j'ai recu mets MKS 670 et 760 ( alu ) il y a deux jours et il on de la gueule et sont plus imposent que des Align mais pas testé encore :( ....