Aller au contenu

Kyle Dahl + Rigid = ça déchire

Messages recommandés

wouuuuuuu la fusée la vitesse ça claque c'est ample c'est précis .... énorme !!!

Kyle est passé chez RIGID ?! ca serait génial pour cette marque vla la pub :mrgreen:

chauffe toi les pouces, faut que t'assures sur le terrain de l'AMCY pour faire la même vidéo :wink:

Pas besoin de pub pour Henseleit, y a juste 10 mois de délais pour avoir une machine....... :roll:

Pas besoin de pub pour Henseleit, y a juste 10 mois de délais pour avoir une machine....... :roll:

Je crois qu'il on juste des petites usines en Allemagne et que la production en grosse quantités c'est pas leur truc.

Pour cela qu'il y a des délais de malade ce qui doit en décourager plus d'un.

C'est bien dommage au passage mais c'est surement le prix d'une qualité de fabrication/conception elevée ! :mrgreen:

superbe video.

j'adore ce type c pour moi un extratereste de l'helico 8O

je trouve qu'il a une precision a faire palir les plus grands quoi que pour moi c le plus grand mais a chacun ses gouts :wink: en tout cas c sur le RIGID est une machine terriblement efficace , kyle dahl et daniel katzav viennent tout deux de prendre un rigid pour ce faire plaisir et aussi je pense , pour faire connaitre la machine encore plus .par contre ni l'un ni l'autre parle de partir de chez mikado car d'apres ses deux pilote , mikado reste le top en helico rc et je dit pas sa par ce que je suis passé sur mikado... :P

en tout cas cette machine reste une superbe machine avec une geule terrible et une RIGID'itée a faire peur :mrgreen:

vivment les prochaines videos :dance:

bon vols a tous

Salut,

Ça donne envie de se mettre sur la liste ... J'adore le bruit de la machine, la vitesse qu'elle peut atteindre, la bulle et le fait qu'à 1300 rpm tu puisses voler des plombes.

Par contre j'ai horreur de l'exclusivité :(

Prochaine livraison Juin 2011 ... et si je me mettais sur la liste :doh: :shhh: :think:

Séb

Prochaine livraison Juin 2011 ... et si je me mettais sur la liste :doh: :shhh: :think:

Salut,

eh mon beber avant de penser à monter une autre machine faudrait peu être mon monter celle qui est chez toi :mrgreen: parce qu'au rythme ou tu montes les machine ton rigid volera pas avant 2014 :mrgreen::mrgreen: :whistle:

bon je file vite :arrow::arrow: parce que j'ai aussi une machine à monter :mrgreen:

++

Willy

Faut dire qu'il a beaucoup de boulot à la maison entre l'outrage G5 à terminer, le 600N à convertir en électrique,l'autre 600N à réparer vu que le sol c'est jeté sur son hélico :mrgreen: et il pense déjà à une autre machine :roll: mais ou as tu la tête beber revient sur notre planète :mrgreen: sort du corps de fred :mrgreen: Quelques choses me dit que je vais avoir des problèmes :lol:

8O :lol: C'est mérité, je m'incline ;)

C'était juste une idée comme çà qui me traversait la tête en voyant la vidéo ... chez moi entre l'idée et l'achat il se passe autant de temps qu'entre la réception de la boite et le montage donc ne vous inquiétez pas.

L'avantage c'est que la liste de Jan n'engage à rien et vaut mieux y être que de regretter 12 mois après quand la pulsion en est au stade de désir profond incontrôlable :mrgreen:

A bientôt sous la neige les langues de vipères :P

Séb

• 10 months later...