Aller au contenu
  • 0

Une grande Aide pour regler mon Trex & Copter X 450

Feeprog

Question

Bonjour a Tous et toutes ! :D

Je suis carrément novice en CP !!!! :?

je viens vous voir après avoir visionné en boucle les videos de montage de Bob finless et Mickey RC , qui m'ont été d'une très grande utilitée , mais je possede 1 T-Rex 450 S1 v1 avec radio eclipse 7 2.4 , et un copter X RTF que j'tulise ( enfin j'aimerai bien ) avec la radio originale reglable avec le logiciel sur pc.

mais maintenant j'ai besoin d'une aide veritablement humaine car je n'arrive pas du tout a regler le plateau cyclique et donc le gaz pas de ces helicos :think: :think: :think:

je precise que le copter x est un pack RTF , tout origine , et meme en ayant suivi les videos a la lettre de Mickey rc qui monte un EXI 450 en live avec le meme logiciel de gestion enfin bref c'est la meme chose, je bug sur les reglages car j'ai besoin d'avoir quelqu'un d'experimenté a mes cotés pour que je puisse enfin comprendre cela.

Je suis du 93 ( le Raincy ) vehiculé , alors si quelqu'un pouvait m'aider a assouvir ma soif du ciel et surtout ma soif de comprendre comment bien agir sur les reglages pour arriver aux bonnes choses

alors si vous consentez a bien vouloir aider un passionné de modelisme qui debute ds l'helico CP , je serai vraiment heureux de pouvoir enfin faire voler dehors mes engins !

Merci encore si vous consacrez un peu de temps pour m'aider

mon mail : Feeprog@aol.com

:dance: :ugeek::arrow: :violence-xloc: :arrow:

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Lucho ! bah ecoute oui avec un grand plaisir car honnetement je pense que seul quelqu'un d'aguerri pourra m'aider a regler tout ca ! je compte mettre le mm module ds les 2 helicos car je pense que ca sera plus simple aussi de regler , la ma eclipse 7 est chez hitec france pour passage en mode 2 ( achetée en mode 1 ) et je la recupere normalement demain ! cela dit , mon copter X est tout stock cad d'origine a part 3 HS 65MG que g mis au cyclique et avec la radio d'origine programmable par pc .

le Trex lui je pense le laisser au chaud pourle moment , mais penses tu qu'il faudrai que je mette le recepteur de la eclipse ds le copter X pour pouvoir directement le regler depuis la radio ?

merci de ton aide et oui je suis dispo le dimanche et lundi ou tous les jours de 15h a 18h