Aller au contenu

Mise a jour V2 du Beastx,ca y est c'est dispo !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut Marcel

sur la tenu de cap , je n'ai rien a reproché que ca soit la V1 ou la V2 ca tient aussi bien .par contre c belle et bien sur les pyros que je bloque en statio ou sur simple renversé ou autre figure au neutre tout va bien mais , des que je commence a mettre du pas alors la c le délire ,il fait un tour 2 a 3 fois plus vite que la normal . je v uploader une petite vidéo du test pour montré comment il réagit . je suis encore plus vert car j'ai tester le mode satellite spektrum cette aprem en meme temps et j doit dire que malgré des doutes sur la réaction avec la dx7se , et ben sa fonctionne parfaitement 8O

et sans recepteur c quand meme bien mieux sur ses petites machines donc j'espère vraiment trouvé le problème :think:

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

des que je commence a mettre du pas alors la c le délire ,il fait un tour 2 a 3 fois plus vite que la normal . je v uploader une petite vidéo du test pour montré comment il réagit .

ca ressemble quand meme bien a du revomix ou a un mixage pas vers AC ou pas vers gain dans ta radio ca!

ca le fait dans les 2 sens (droite/gauche)? en pas positif et en negatif ?

A+

Marcel

re Marcel

je peut t'assurer que ce n'est en aucun cas un revomix , aucun mixage dans la dx7se je te le confirme .si ca serai le cas alors , il ferais la meme chose en V1 car je garde toujours le meme model sur la radio et ca justement car je connais ma radio .en plus sur une dx7 , ya pas grand chose a apprendre ... :roll: et il ferais aussi la meme chose en pleine monté a plat sans pyros ...chose qu'il ne fait pas du tout :wink:

des que la vidéo est uploadée , je la mettrais pour que tu voie le phénomène . la je viens a l'instant de repassé en V1 et je pense pour un moment . je v attendre de voir de bonne vidéos avec pyros en V2 et et la je me dirais que c possible car pour le moment , je suis sceptique sérieux surtout après autant d'accus juste pour régler ou du moins essayé :doh:

je comprend pas pourquoi l'anti couple de la V1 tient niquel en pyros et ca , meme avec pas mal de vitesse comme dans les pyroglobe ou pyroloops alors que la V2 et avec exactement la meme mécanique ca tient pas du tout 8O

enfin , je v attendre de lire pas mal de retours sur 450 , je verrais bien .sinon je suis vert pour un truc ...j'ai remis mon récepteur :(

merci a tous :mrgreen:

bon ok, fais alors des video que je les envoie a Walter, l'ingénieur chez beastx.

bon sinon, les bossions et gael volent en V2 en sont tres contents et ca le fait en piro

http://www.dailymotion.com/video/xg2kxz ... 2010_sport

http://vimeo.com/17497766

bon y a pas beaucoup de piro sur ces video, mais ils en ont fait plein au funfly et ils disent tous les 3 que la constance a été améliorée en piro par rapport a la V1?

A+

Marcel

re

tout a fait d'accord avec toi Marcel , les pyros sont super constant mais , sur grosse machine .

sur mon logo 400 avec la V2 sans faire aucun réglages d'affinement l'anti couple était super précis 8O

mais sur le 450 pro , rien a voir et ca meme avec les affinements que l'on doit faire avec les beastx :wink:

je dit pas que c ca mais , il est possible qua vouloir de la balle sur les grosse machines , les petites soit moins précisent :!: car il est vraie que quand je voie comment réagissait mon trex700 avec la V1 , c'était pas ca niveau reactivitée alors que la V2 sur les 700 c 8O 8O 8O , plus rien a voir...lol

j'espère quand meme que ca ira par la suite car je trouve vraiment que les réactions anti couple et surtout cyclique on bien étaient amélioré

non du tout

je suis a 100% atv's et 100% dual rate et meme a 90% le taux et bien moin rapide mais il deccroche toujours :(

attend de voir la video ,si j'arrive un jour a le mettre mon pc viend de s'etteindre :evil: tu trouvera peut etre mais moi je voie pas , enfin je voie plus :wink:

ps : pour le mode toupie , je doit passé au dessus de 115% environ

salut Marcel

j'ai enfin réussi a uploadé cette foutu vidéo...lol on voie pas super mais on voie quand meme.

au début tu peut voir que l'anti couple va plus ou moins nickel et ensuite tu voie bien qu'il décroche totalement

et tourne plus du tout comme il faut :( la je suis repassé en V1 et remis mon petit palonnier , je met ma main a coupée que cette aprem l'anti couple sera super efficace dans tout les pyros, si je peut je ferais une vidéo pour faire voir la différence :wink:

salut

a 1m36 quand mon frère me demande si ca le fait encore !!! la je met un coup de pas et tu voie bien

les tours qu'il fait et a la vitesse ou il le fait 8O je c bien c assez haut mais ont voie quand meme.

je viend de remettre la v1 jai voulu allé testé mais il fait super froid et ya pas mal de vent mais de suite , on sens bien que l'anti couple ne va pas ce sauvé :wink: je testerais ca mieux demain ou des que le temps le permet.

perso avec la v1 j'ose les pyros boucle plein pas , alors qu'avec la V2 juste un simple pyros je le fait pas

voici une petite video de la V1 vue que je ne peut en faire une pour le moment , a la fin je fait quelques pyros et on voie bien que ca reagi pas du tout pareil , meme avec des coups de pas l'anti couple ne bouge pas .il ralenti juste un peut quand vraiment il prend de la vitesse en plein pas mais rien a voir avec ce que la v2 me fait :cry:

malgré ce que je dit sur la vidéo ... :whistle: j'espère pouvoir trouvé ce foutu réglage ou problème si il y a :doh: car , la V2 comme je l'ai déjà dit , et bien plus fluide en réaction que ce soit cyclique ou anti couple

j'éspère vraiment pouvoir faire les memes figures avec la V2 au plus vite :pray:

bon c'est pas clair sur la video, on arrive juste a juger un peu au bruit mais bon pas evident de conclure

quelques pistes:

-si ca arrive apres un changement de sens de l'AC, essaye de diminuer un peu P3.

-essaye de réduire un peu tes limites. Si les pales d'AC prennent trop d'angle elle peuvent decrocher.

-tes pignons de TT sont biens serrés? ca glisse pas ?

A++

Marcel

salut Marcel

a la 30eme seconde de la video , tu voie bien (meme ci c assez haut ) le coup de pas.

a ce moment precis , tu voie bien l'anti couple qui tourne deux fois plus vite que la normal 8O

pour le probleme , ca ne ce passe pas pendant un changement de sens , rien a voir

j'ai deja essayé tout que ce soit avec limites plus petite , palonier court , ultra court (repércé),long meme trou par trou et que ca soit avec + ou- d'atv's ou - ou + de dual rate , gain ect... rien ne change enfin ci , soit c pire soit c comme sur la video :doh: et mes pignon sont intac car changé il y a a peine deux semaine ,car je poursuivait un bruit et c'etait un roulement déféctueux :wink:

désolé Yann, sur la video a 30s y a 3 pixel tous flous qui bougent c'est pas exploitable on voit vraiment rien.

si tu veux que Walter ai une chance de comprendre ce qui se passe, il faut une video plus zoomée, et juste du piro statio avec des coup de pas ou on voit clairement le truc.

avec en plus un tableau de tes essais qui dit si c'est mieux (+) moins bien (-) ou pareil (0) selon

gain radio

Longueur palo

pot P3

conservateur de cap

limites coulisseau AC

centre en normal rate

piro droite/gauche

et une video identique en V1 ou ca marche.

pour l'instant tu es le seul a avoir ce souci donc c'est pas évident a comprendre

Marcel

Yann,

Comme je t'ai dis, moi javais exactement le même problème.. Décrochage dans les grosses marches arrieres (un bon gros demi tour..), piro inconstant (accélération violente sur les piro-funnel). Ca me le faisait avec l'AC-3X (2.5) et en MBX (V1 et V2..).

Depuis, j'ai viré mon servo et j'en ai installé un plus coupleux, et j'ai plus aucun soucis de ce type.

Tu aurais pas un servo dispo autour de toi, juste pour faire l'essai sur un vol ?

sais tu quand tu aura les nouvelle notice

Salut

Pour vous tenir un peu au courant, c'est la pouasse totale.

Les notices francaises ont été paumées par coliposte!!!

http://www.colissimo.fr/portail_colissi ... 0173150908

carton abimé et retour à beastx an allemagne et depuis plus de suivi, pas de réponse nulle part, j'ai passé des heure au tel entre la poste et DHL.de :evil::evil::evil: ...

a 1400€ l'impression des notices ca fait mal au c... et je sais pas quand on en reimprimera...

y avais un colis a pas paumer c'etait celui la! GRRRR

bon bonne nuit quand meme

Marcel

salut

je tient a dire entre autre a Nox , que je n'incrimine pas du tout le beastx , je cherche juste a comprendre. tout a était testé, a moins qu'il y est des choses que je ne connais pas encore sur ma machines :roll: de plus , pour le servo , je ne voie pas pourquoi il irait parfaitement avec la V1 et pas du tout avec la V2 :wink: meme ci cela a déjà était testé ..lol

franchement je voie plus du tout de ou cela peut venir, ci cela viend de mon 450 :doh: pour le moment , je pense plus que cela viend de la V2 qui n'a pas du tout la meme constance de pyros (sur le 450) que la V1 ,qu'autre chose :cry:

je redit encore une fois car je voie que certain on du mal a comprendre que , je ne veut surtout pas cassé le modul car je trouve que c le meilleur modul avec le v-staby , je ne veut en aucun cas faire comme avec un autre modul que je ne citerai pas et qui lui le mérité (version 1 et 2) je parle de la new version qui arrive bientôt dont j'espère qu'ils ont enfin fait un modul digne de la marque :wink:

pour le beastx, j'aimerais juste pouvoir passé tout les pyros aussi proprement avec la V2 qu'avec la V1comme je l'ai dèja dit et re dit

donc j'espère trouvé la solution , ci possible :think:

salut yann

si tu veux qu'on puisse t'aider prepare nous ca stp

désolé Yann, sur la video a 30s y a 3 pixel tous flous qui bougent c'est pas exploitable on voit vraiment rien.

si tu veux que Walter ai une chance de comprendre ce qui se passe, il faut une video plus zoomée, et juste du piro statio avec des coup de pas ou on voit clairement le truc.

avec en plus un tableau de tes essais qui dit si c'est mieux (+) moins bien (-) ou pareil (0) selon

gain radio

Longueur palo

pot P3

conservateur de cap

limites coulisseau AC

centre en normal rate

piro droite/gauche

et une video identique en V1 ou ca marche.

pour l'instant tu es le seul a avoir ce souci donc c'est pas évident a comprendre

Marcel

A+

Marcel

salut Marcel

déjà merci pour tes réponses super rapide 8O

et pour ce que tu me demande , ok pas de soucis .juste laisse moi quelques jours car le temps et vraiment pourri ici comme d'hab , après la neige la pluie . des que j'ai une fenêtre pour volé vite fait , je te fait ca sans problèmes . je v juste devoir réinstaller la V2 car j'étais déjà repartie en V1 ..lol

donc je te fait ca le plus rapidement possible par contre , pour le palonnier , avec toute sorte de longueur c le meme résultat ya juste le gain radio qui change .potard 3 , sur les deux version je suis environ a 10 11h pour que les arrêts soit net .les limites sont a fond avec pyro a 100% des deux cotés en atv's et 102% au dual rates et pour le conservateur de cap , ca le fait de faible a très élevé mais différemment et coulisseau décalé en mode normal pour qu'il tourne a la meme vitesse des 2 cotés. enfin je te réécrirais ca niquel avec les vidéos V1 et V2 .

merci et a bientot