- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mini inferno 0
salut as tous, voila je suis presque plus debutant dans le milieu mais je but sur un probleme de reglage de gyro,oui je sais il y a plein de tutos et de cite la dessus mais j y pige rien donc voilà:
j ai un copterx 450SE V2 en radio j ai une MX12 et en gyro un GY240 mais de chez coperx et en servo AC un MD922 digital,et j ai oublier un recepteur graupner SMC-14 en 7 voies,le gyro est sur la voie 4 et le gain en voie 5.
d ou ma question en plus des reglages gyro qui sont reglage LIMIT et DELAY pour le limit c est ok mais pour le delay avec un servo digi faut il le laisser a 0 ou pas ??
au niveau de la radio (mx12) pour regler l angle a 90° du servo AC je vais dans le sub-trim( je precise que le servo AC tourne dans le bon sens) au niveau du gyro aussi y a til aussi a regler dans le sub la partie GE qui concerne GEAR voie 5 et aussi dans quel sens ??
et dans le menu travel adjust comment je regle le GEAR (gain) petite precition le gain est sur l inter ELEV D/R et de depart regler sur 100% sur conservateur de cap et en normal alors je sais que dans le gain il faut le regler en mode normal et en conservateur de cap ect..... en gros tous ce passe bien en dessous de 50% des gaz et apres il fait la toupie aussi mon pas est de -3 jusqu a 50% des gaz et plein gaz a +8
voila si vous avez des technique pour regler ou des videos pour regler mon gyro je suis prenneur merci merci
ou que l on puisse m expliqué avec des phases pas tros technique ou encore mieu des EXEMPLE DE COMFIG merci
car j en ai marre que mon helico ne fait rien de correct........
17 réponses à cette question
Messages recommandés