Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous ,
J 'ai fait partie de ce monde fabuleux qu'est l'aeromodelisme il y a quelques années. Mais comme beaucoup de gens , j'ai du arrêter pendant 5 ans pour diverses raisons ( études , deplacements, finances etc ) . Je pratiquais l'avion.
Depuis pas mal de temps j 'ai en tête de reprendre mais cette fois en me lançant dans l'hélicoptère. En lisant beaucoup de forums ( merci pour votre générosité et votre patience ), j'ai eté dejà pas mal eclairci. Mon choix se porterait donc vers un kit de raptor 50. Pouvez vous me confirmer que c'est une bonne machine pour débuter ?
J ai également gardé une bonne partie de mon materiel. A l'epoque , un ami m'avait donné une MC18 modifié avec un processeur MC20. Elle est en 41Mhz. Ma deuxieme question est la suivante : Cette radio est elle trop vieille pour l 'helico ? est elle suffisante ? Mon budget est assez limité donc j aurais aimé pouvoir l utiliser au moins pour quelques mois pour mes débuts dans l Helico rc.
Evidemment, je compte me rendre dans un club. J'habite montpellier donc si certains d 'entre vous ont des conseils concernant le choix du club je suis aussi preneur !
Je suis ouvert à tout conseil , astuce etc alors n'hesitez pas !
Merci !!!
Bons vols !
9 réponses à cette question
Messages recommandés