- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous,
Bon je me décide à vous exposer mon souci, j'espèrais trouver mais là je sèche.
Mon TREX 500 ( esp je ne sais pas si c'est important ) a un ballant d'avant en arrière très chiant en statio, je précise que ce n'est pas latéral, niveau AC ca marche nickel ( gy401 avec S9254 - 50% en HH )
J'ai augmenté les gaz sur le point 3 à 85% ( j'ai 5°de pas manche au mieu ) ca le fait moins que quand j'avais 70% mais ca le fait encore un peu, surtout quand je baisse les gaz !!
Voici ma courbe de gaz : P1= 0 P2= 60 P3= 85 P4= 90 P5= 100
Voici ma courbe de pas : P1= -3° P2= 1° P3= 5° P4= 8° P5= 11°
Le comportement est assez pénible, car j'ai l'impression qu'il "flotte " comme si il surfait sur une vague ( c'est un peu con comme image, mais ca ressemble à ca ! )
Je ne vole qu'en normal pour l'instant , vue le comportement
Le pignon moteur est un 13 dents
J'ai les dampers gris 70
Pas de points durs, les chapes sont souples
Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème, je suis preneur de votre expérience et de vos conseils.
Merci de m'avoir lu
Bons vols à tous
Eric
Les meilleurs posteurs pour cette question
19
7
6
Journées populaires
le 27 nov.
20
le 28 nov.
17