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L'OS 55 ne vous suffit pas....Voici l'OS 55 HZ-R....


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Petit copier coller pour plus d'info:

Spécialement étudié pour les pilotes d'hélicos 3D, ce nouvel OS dispose d'une innovation intéressante : un dispositif permettant de réguler la pression d'alimentation en carburant, visiblement différent d'une pompe classique... (en fait, il s'agirait du régulateur américain Cline à la base, dont le brevet aurait été racheté par OS, et déjà proposé sur un 91 au début de l'année).

Caractéristiques :

● Cylindrée:8.93 cc

● Course : 23 mm

● Alésage:21.5 mm

● Régime:2000~20000r.p.m.

● Puissance:2.1 cv/17000 Tr/min

● Masse:429 g

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Voici le nouvel OS 55 HZ-R

Il reprend le principe du nouveau 91, c'est a dire une pompe a membrane fixé sur le carburateur....

On pourra acheter un kit de conversion pour ceux qui on déjà le 55 en stock... :wink::wink:

Encore plus de puissance....

NON

Petit copier coller pour plus d'info:

Spécialement étudié pour les pilotes d'hélicos 3D, ce nouvel OS dispose d'une innovation intéressante : un dispositif permettant de réguler la pression d'alimentation en carburant, visiblement différent d'une pompe classique... (en fait, il s'agirait du régulateur américain Cline à la base, dont le brevet aurait été racheté par OS, et déjà proposé sur un 91 au début de l'année).

Plus de régularité !

.

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salut

bah moi j ai le 91hzr sur l ancien 700 de chnico et ca m'a l'air de tres bien marcher

bon maintenant je tourne encore gras et pas a 2300tr rotor donc pour comparer avec un yam de compet piloter par un pilote top 3d qui exploite son moteur a fond c est sur que mon moteur regler gras ne risque pas de faire fureur en plus avec mon niveau de vieux debutant,c est sur que tu va pas en prendre pleins les mirettes si tu compare MON os par rapport a un yam regler et piloter par un top 10 francais

maintenant,c est pas pour ca qu il faut denigrer os qui fais des moteurs fiables depuis bien lomgtemps et qui n a pas l habitude de sortir des daubes comparativement a d autres...

je trouve ca un peu enervants d entendre"a ,tu as acheter ca.... bah ca marche pas terrible non? tu as mis 400 boule dans un moteur qui pue en fait...(bon c est pas dis comme ca mais c est ce QUE CA VEUT DIRE)

bon ben maintenant ca va etre le tour du55 HZR a se faire huer.... completement DEBILE excuser du peu mais des fois,faut arreter de prendre les dires de certain sur les forum pour argent comptant et ensuite releger les informations comme du vecu perso....

pourquoi ne volent on pas tous en velocity encore(si tu lis le forum,y a plus que ca qui marche....) a se demander si il n y a pas des nons pratiquant qui sont sur le forum pour exprimer des choses qu ils ont entendu...(bon ok,j extrapole

bon en fait je m en tape y va tres bien mon os voila nah :roll:

allez smile a tous et bon vols

mike

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Je pense que Oli n'a pas voulu dire que l'OS tait un grosse daube,

simplement c'est vrai que d’après les retours de Lodrino et avec les quelques pilotes qui savaient pousser des machines et régler des moteur je pense (Daniel Jetschin en particulier) n'arrivait pas trop à obtenir un réglage régulier sur un vol complet. Ca posais plusieurs fois et les watts ne restait pas bien longtemps.

Le plus flagrant à été lors du vol en trio avec Al-Saadi, Jetschin et Riva, dés le début du vol on a bien vu l'OS HZR de Jetschin et le Nova de Riva s’arrêter complètement de fumer,tandis que le Yamada SRS de Tareq a gardé un constance pendant tout le vol, pour les deux autres le panache de fumée variait quand même pas mal.

Apres Thierry et Jordan l'ont semble-t-il testé sans aucun problèmes et ont obtenu une puissance similaire au Yam donc je vois pas pourquoi ça n'irait pas, mais extérieurement ça semble quand même plus capricieux qu'un HZ classique qu'on peut dégueulasser sans problème. C'etait peut être aussi la météo de Lodrino qui etait particulière (taux d'humidité, taux d'oxygène dans l'air inférieur) qui rendait les moteurs particulièrs (on a presque tous du fermer d'une dizaine de clics sur les pointeaux )

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Merci Nox ! :)

Et je pensais à Thierry justement dont le moteur n'était pas constant à Lodrino.

Bon et pis ... Dire, trucmuche est une pure daube, je sais le faire... Mais je ne l'ai pas dit ! ;)

En tout cas super bon exemple Nox des 3 moteurs volant en même temps ! D'ailleurs il y a la vidéo quelque part par ici, et ca saute vraiment au yeux qui le SRS à Tareq n'a pas besoin de reprendre son souffle pour se remettre à fumer. Réglage constant du début à la fin du vol.

En tout cas, même carburant pour les 3.

Y'a plusieurs prises de vue :)

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