Aller au contenu

Align T-rex 700E F3C

Invité Fab

Messages recommandés

Salut

La vidéo à la fin du lien n'est pas convaincante.... du tout ! :roll:

N'importe quelle machine fait ce que fait ce T-REX700 F3C...

J'aurais bien vu un programme de stationnaire F.A.I. par vent soutenu par exemple, typique F3C, quoi ! :twisted:

Pas une ballade dans un beau paysage avec une caméra inboard ! :x

Pour de la pub trompe l'œil, ils ont tout compris !

Mais pour le f3C, z'on rien compris... :evil:

Salut,

C'est quand même une première mondiale, c'est la première fois qu'un T700 sortie de boîte peut faire, un renversement, une boucle, un tonneau, alors que d'habitude, ça ne fait que des piro-chaos-tic-toc-snake-flip.

Très-très gros progrès sur la version F3C, on peut même faire des lignes droites...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Leur pilote de démo a un certain niveau, il aurait pu faire troisième en série 1 au CF !!!!

A+

Olive

ça vient des tringles push pull du cyclique et de la barre de Bell renforcés carbone ! :D

ça améliore les trajectoires d'une manière très rigide... :lol:

De plus il est livré avec une caméra pour montrer au pilote que ça vole droit... :dance:

:roll::roll::roll::roll::roll:

Clair que ça ne va pas tarder....

Curieux de les voir tourner en concours ces machines sans modif... :lol:

Mais désolé pour la vidéo, je persiste à dire que ce n'est pas convaincant pour une machine F3C... :D

Surtout du stationnaire dos sur la flotte, bon.... Ce n'est pas au programme ! :roll:

F3C ne veut pas dire loisir, sport, stunt, ou que sais-je comme dénomination (autre que 3D)...

C'est du concours pur et dur !

Avec mon 600 nitro de base, je tourne des tonneaux du même tonneau !

Et je ne suis pas le seul !

Donc ce n'est pas un critère !

Je parle de stationnaire par temps venteux...

Là on verrait la différence entre une machine F3C et une 3D... avec le même pilote bien entendu !

C'est trompeur comme pub !

je suis d' accord sur la vidéo, mais de la a dire que le pilote a pas le niveau de série 1....faut s'arreter les gars!

sans modif, le 700 tourne déja très bien, et encore, la ils ont mis des ratio différents, il faut attendre de voir.

je trouve juste nul de se "foutre" de la tronche d'un pilote qui a plutôt un bon niveau alors qu'on vois bien pire en concours...........même avec des machines dites de F3C .

voila c' est tout,

@+

Je ne me fous pas du pilote, il fait surement ce qu'on lui demande de faire, et ce n'est pas un pilote F3C, il fait une gestion du pas comme en 3D.

Quand aux figures exécutées, la boucle, les renversements et même les tonneaux (qui ne sont pas l'axe, on le voit très bien), ben j'ai vu aussi bien en série 1 cette année.

Cette vidéo n'est vraiment pas faite pour montrer les qualités de vol F3C de cette nouvelle machine.

A+

Olive

... mais de la a dire que le pilote a pas le niveau de série 1....faut s'arreter les gars!

...je trouve juste nul de se "foutre" de la tronche d'un pilote qui a plutôt un bon niveau alors qu'on vois bien pire en concours...........même avec des machines dites de F3C

On se calme gfcgf...!

On critique surtout le F3C selon align..

Le pilote on s'en tape ! De son niveau aussi !

La critique par rapport à la série 1 n'est pas péjorative ! (il n'y avait que 2 concurrents au CF cette année, et Olive a dit qu'il aurait pu faire 3eme... :mrgreen: )

Tu m'excuseras, mais pour chaque machines qu'Align a pondu, on avait droit à une vidéo dans laquelle un champion de 3D faisait une démo de ses performances... en 3D !

Là, Align sort une bête de F3C, et on voit quoi ?

Un pilote (d'usine ?) qui fait une démo de vol F3C ? Non ! Un vol du dimanche !

Et je ne critique pas le dimanche, c'est un jour nécessaire pour faire la liaison entre samedi et lundi... :lol:

Bon, attendons de voir une vrai vidéo de vol F3C de cette machine...