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trex 600 esp ! oui mais.....


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Oui, je l'ai acheté là, et je crois que c'était le dernier en stock.

hello

as tu eu des frais de douanes et quel port as tu pris ??

c'est pas grave je vais attendre la nouvelle cuvée :P je pense prendre aussi la housse de transport

au fait quelles sont les pieces de premier secours a prendre tant que j'y suis ?

:wink:

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Salut,

J'ai un 600 esp avec un beast X et la tête align.

Changement radical avec la version flybar.

Maintenant si tu ne fais pas de 3D ni même un début de 3D, ou encore de la maquette, a part te faire plaisir( et ca c important ) ca n'a aucun interet à mon sens.

en tout cas le mélange T600 et beastx est plutôt bon et je recommande

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mmmax51 :

Bonjour, le gain de stabilité du flybarless n'apporte que peu au débutant que je suis. Par contre, je peux te dire qu'il te permet de voler plus longtemps. Grâce à mon MB, j'ai gagné 1 minute 30 par lipo ce qui est très appréciable au terrain.

De plus, malgré que je ne passe que la petite voltige, j'ai parfaitement constaté que la puissance était nettement supérieure en fin de pack.

Au final, avec mes trois lipos que je ne peux pas recharger au terrain (trop long), j'ai gagné presqu'un vol en passant en Flybarless.

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je n'ai aucun niveau en 3d....mais, en translat et voltige de base, le fbl apporte pas mal de précision, et les petites corrections déstabilisantes à faire en moins...peu de sensibilité au vent, une mécanique plus simple, le look(trés subjectif ok..) et les reglages electroniques qui peuvent rendre la machine à son gout, style sur le 3G en jouant sur les taux de hiller et bell, on peut faire un camion...

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mmmax51 :

Bonjour, le gain de stabilité du flybarless n'apporte que peu au débutant que je suis. Par contre, je peux te dire qu'il te permet de voler plus longtemps. Grâce à mon MB, j'ai gagné 1 minute 30 par lipo ce qui est très appréciable au terrain.

.

Entiérement d'accord avec toi, un à un gain en autonomie il est clair qu'en fin de vol, tu as beaucoup moins sollicité les accus.

Par contre sur mon T600 avec mon style de vol j'ai rien gagné mais sur mon 500 je suis a environ 30% de décharge avec 4min de vol alors qu'avant pour le même temp environ 21%

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sur mon 500, j'ai essayé le fbl et finalement je suis revenu au flybar.

pas une grosse différence en vol, ni en autonomie.

le fbl, c'est plus facile pour les figures, on place l'hélico en entrée de figure,type funnel par exemple, et il y reste tout seul avec très peu de corrections.

pour la tenue au vent, un "gros" hélico, au dessus de la classe 500 ça tient déjà bien le pavé. le fbl n'apporte grand chose.

le bon côté, c'est que tu peux régler le comportement de l'hélico électorniquement, sans toucher à la mécanique.

après il faut sh'abituer à la sensation de piloter le module, et c'est le module qui pilote l'hélico.

c'est pas désagréable, juste différent.

par contre, dès que tu as des vibrations sur ta machine, bonjour la galère.

je suis donc revenu en flybar, plus envie de voler que de passer du temps à l'atelier à chasser les vibrations pour un gain en vol mminime.

sur un petit hélico (450 et en dessous) le gain en stabilité dans le vent doit être par contre bien plus intéressant.

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